Peugeot 307 - Voir le sujet - Sortie road book de dedeno1 [la prochaine : 25 avril] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Sortie road book de dedeno1 [la prochaine : 25 avril]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Rassemblements - Meetings
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dedeno1
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 10 Mar 10 à 19:01    Sujet du message: Sortie road book de dedeno1 [la prochaine : 25 avril] Répondre en citant

Comme je vous l'avais promis, je me suis lancé dans l'organisation de road book. Pour commencer j'en ferai des petits (100/150 voir 200km)pour recueillir les attentes de chacun pour satisfaire le plus de personnes possible.

Je vous propose donc ma première organisation qui se déroulera le 25 avril en vallée de chevreuse dans les Yvelines :

1ère édition :
Lieu : Vallée de chevreuse
Date : 25 avril
Distance prévue : 92km
Map : lien

Road book : départ étang du moulin à renard. Direction D91. Prendre à droite direction Guyancourt. Passer quatre rond point, puis après le dernier prendre à droite sur la D36. Prendre la première à gauche sur la D91. Après Dampierre en Yvelines puis fourcherolles, à garnes prendre à droite direction Les Essarts Le Roi. Au rond point prendre à gauche direction Auffargis. Prendre direction abbaye des Vaux de Cernay. Direction Cernay la ville. Prendre D24. Au rond point, prendre à droite sur D149. A Rochefort en Yvelines prendre à droite sur D988. Au rond point à gauche puis la deuxième à droite sur la D27. Après Longvilliers prendre à gauche direction Le Val Saint Germain sur D27. Prendre à gauche direction Vaugrigneuse. Prendre direction Briis sous Forges puis Gometz la Ville. Prendre direction Les Molières. Après la mairie de Les Molières prendre à droite sur D838 direction St Rémy Lès Chevreuses. Prendre direction Chevreuse sur D906. Prendre direction Milon la Chapelle (sur la 7ème à droite, chemin de la butte des vignes - pour une route plus simpas). Prendre direction Romainville, puis Brouessy, puis Guyancourt et retour au départ.

Liste des participants :
-dedeno1

http://roadbook.forum-pro.fr/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 10 Mar 10 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

en VTT ou en 307 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedeno1
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan en voitures ^^
et il n'y aura pas que des 307 Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicohand94
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca consiste en quoi exactement?

dedeno1
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vision d'un road book est simple : on se donne rendez vous en un lieu puis on se fixe un second rendez vous dans une ville traversée par le tracé du road book et chacun s'y rend à son rythme : rando pour profiter du paysage ou déconner avec les potes qui suivent ou que vous suivez, ou bien faire chauffer les mécaniques et le dernier qui arrive paye sa tournée en attendant l'arrivée des autres, etc. Ensuite on peut faire un petit shooting puis direction une autre ville, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Rassemblements - Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: