Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dedeno1 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 233 Localisation : epone (78)
|
Posté le: Mer 10 Mar 10 à 19:01 Sujet du message: Sortie road book de dedeno1 [la prochaine : 25 avril] |
|
|
Comme je vous l'avais promis, je me suis lancé dans l'organisation de road book. Pour commencer j'en ferai des petits (100/150 voir 200km)pour recueillir les attentes de chacun pour satisfaire le plus de personnes possible.
Je vous propose donc ma première organisation qui se déroulera le 25 avril en vallée de chevreuse dans les Yvelines :
1ère édition :
Lieu : Vallée de chevreuse
Date : 25 avril
Distance prévue : 92km
Map : lien
Road book : départ étang du moulin à renard. Direction D91. Prendre à droite direction Guyancourt. Passer quatre rond point, puis après le dernier prendre à droite sur la D36. Prendre la première à gauche sur la D91. Après Dampierre en Yvelines puis fourcherolles, à garnes prendre à droite direction Les Essarts Le Roi. Au rond point prendre à gauche direction Auffargis. Prendre direction abbaye des Vaux de Cernay. Direction Cernay la ville. Prendre D24. Au rond point, prendre à droite sur D149. A Rochefort en Yvelines prendre à droite sur D988. Au rond point à gauche puis la deuxième à droite sur la D27. Après Longvilliers prendre à gauche direction Le Val Saint Germain sur D27. Prendre à gauche direction Vaugrigneuse. Prendre direction Briis sous Forges puis Gometz la Ville. Prendre direction Les Molières. Après la mairie de Les Molières prendre à droite sur D838 direction St Rémy Lès Chevreuses. Prendre direction Chevreuse sur D906. Prendre direction Milon la Chapelle (sur la 7ème à droite, chemin de la butte des vignes - pour une route plus simpas). Prendre direction Romainville, puis Brouessy, puis Guyancourt et retour au départ.
Liste des participants :
-dedeno1
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 10 Mar 10 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
en VTT ou en 307 ?
|
|
|
|
|
 |
dedeno1 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Mar 10 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
ben nan en voitures ^^
et il n'y aura pas que des 307
|
|
|
|
|
 |
nicohand94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
|
Posté le: Dim 14 Mar 10 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
ca consiste en quoi exactement?
|
|
_________________  Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
|
|
|
 |
dedeno1 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Mar 10 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ma vision d'un road book est simple : on se donne rendez vous en un lieu puis on se fixe un second rendez vous dans une ville traversée par le tracé du road book et chacun s'y rend à son rythme : rando pour profiter du paysage ou déconner avec les potes qui suivent ou que vous suivez, ou bien faire chauffer les mécaniques et le dernier qui arrive paye sa tournée en attendant l'arrivée des autres, etc. Ensuite on peut faire un petit shooting puis direction une autre ville, etc
|
|
|
|
|
 |
|