Posté le: Ven 12 Mar 10 à 00:39 Sujet du message: Claquement apres 130 Km/H
Bonsoir tout le monde !
Voilà j'expose mon ti soucis...quans je roule a plus de 130 voir 150 Km/h j'entend un claquement en dessous de ma voiture au niveau du siege avant passager..
Je ne vois pas d'ou cela peut venir..avait vous eu ce genre de problème ?
Je vous remercie d'avance!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci " 307 laforever " au début je penser comme sab, j'ai mis vite fait le nez sous ma voiture mais je n'ai rien aperçu donc c'est pour sa je voulais avoir vos avis mais je crois que je vais regarder avec plus de précision.
derien j'espere t'avoir mis sur la bonne voie mais comme dit sab regarde ton protege carter aussi car c'est finalement ca peut etre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum