Peugeot 307 - Voir le sujet - Projet de Sono dans 307 dernière version - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Projet de Sono dans 307 dernière version
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

nan faire ca http://www.hifimobile.fr/307.htm

sinon pour le KE, si tu as pas peur d'acheter d'occasion, tu peut avoir des kits vraiment exellent pour 300 a 400€

mais neuf tu peut avoir:

macrom M1 300€ -> tweet un peu violent
DLS UP6 420€ -> tweeter doux
morel MK2 470€ -> marque audiophile réputé
hertz space K6L 300€ -> selon ecs, du bon matos aussi
genesis audiopile 16.03 339€ ->jamais ecouter mais marque vraiment orienté audio
focal 165KP 400€ -> tweeter qui fait bobo les oreilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
demdream
Curieux

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci Clerk pour toutes tes réponses et ta disponibilité Hiiiiii :)

Edit : Tu n'aime pas Infinity ? on me l'avais conseillé il y a quelque année
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est juste que sur les 2 sites que je t'ai filé n'en vendent pas....

y'a bien le perfect http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1141 mais le pb, c'est que t'es pas sur d'avoir le KE que tu as acheté Rolling Eyes Rolling Eyes (oui c'est impressionant mais ils ecoulent leur stock avant de s'occuper de ce qu'a choisi le client)
demdream
Curieux

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol. Bon je vais prendre toute ces références et ce week je vais faire un tour a feu vert / norauto / eldorauto. On sait jamais, ils ont peut etre sa en stock...même si je reste septique.
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

il peuve commander ce que tu veux dans les marques qu'ils font hein... mais le mieux serait que tu trouve un vrai revendeur tuning qui s'y connait un peu plus que noroto, en plus ca les aide a survivre face a ces grandes enseignes :p
FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

clerk a écrit :
nan faire ca http://www.hifimobile.fr/307.htm

sinon pour le KE, si tu as pas peur d'acheter d'occasion, tu peut avoir des kits vraiment exellent pour 300 a 400€
mais neuf tu peut avoir:

macrom M1 300€ -> tweet un peu violent
DLS UP6 420€ -> tweeter doux
morel MK2 470€ -> marque audiophile réputé
hertz space K6L 300€ -> selon ecs, du bon matos aussi
genesis audiopile 16.03 339€ ->jamais ecouter mais marque vraiment orienté audio
focal 165KP 400€ -> tweeter qui fait bobo les oreilles

et sinon pour 3/400€ en occass tu peux avoir quoi? Rolling Eyes Wink

Par contre trouver les réfs qu'il a donné chez nord auto et autre, je suis aussis septique, mais bon tu pourras peut être trouver du focal et du macrom, mais le reste pas sur ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 06 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

macrom ext6 pour 380€ , focal 165K2P pour 280€
demdream
Curieux

MessagePosté le: Ven 10 Mar 06 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce week end je vais tres certenement allé acheter mon post.
Moi choix va allé vers un Alpine et donc petite question (encore...lol), au sujet de la commande au volant.
Selon les annonces sur le net, j'ai vu certain post comme le 9853R ou il y a écrit Compatible command au volant, et un autre comme le 9854R ou il y a écrit compatible Commande au volant avec interface intégré.

Je comprend pas ce qu'ils veulent dire par "interface intégré", donc c'est quoi la différence entre ces 2 posts ?
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Ven 10 Mar 06 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une suposition mais peut etre qu'avec le 54R, tu na pas besoin d'acheter un boitier a part pr quela commande fonctionne.... mais ca me parait bizare car les boitiers sont différent pour chaque marque, ca vourait donc dire qu'il te faut un 54R "peugeot" Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !

tu pourra demander ou tu va l'acheter aussi hein, ils pourront ptete te renseigner Clin d'oeil ;)
demdream
Curieux

MessagePosté le: Mar 14 Mar 06 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue avec le peu de recherche que j'ai effectué, je peux faire responsable de rayon audio a Eldorauto ou Feu vert ! Connaisse vraiment rien.
Bref j'ai été chez peugeot pour leur demander comment faire pr mettre un autre post, le gars a pas su me renseigner.
Bref pour le moment je vais juste acheter un alpine avec l'interface pour garder la command au volant. Pas de sub n'y nouvelle HP pr le moment, nivo tune je suis limite.
Donc encore et tjrs des questions lol, avec la nouvelle 307, les interface alpine pr garder la commande au volant fonctionne t'elle ?
Comment faire pour garder le post d'origine tout en rajoutant un autre sans utilisé une alim externe (c a d alimenté le post avec un ampli) ? Pour le moment je veux juste changer de post, garder les hp merdique de base (pas de recablage donc) et controler l'ODB avec le post d'origine.
fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 14 Mar 06 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut garder la commande au volant par contre pour l'affichage déporté faut attendre encore 1 moi mini!!
dav
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 14 Mar 06 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

fafam31 a écrit :
Oui on peut garder la commande au volant par contre pour l'affichage déporté faut attendre encore 1 moi mini!!

t'es sur dans un mois ??? Laughing Laughing parce que moi aussi je conte mettre une interface avec le poste l'alpine que je conte acheter d'ici peu enfin si c'est 130 euros l'interface comme pour les pionner Confused c'est sans moi ! Laughing

fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 14 Mar 06 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec le gars de chez norauto on a appelé ALPINE FRANCE et ils m'ont dit que l'interface pour l'affichage sur 307 allait sortir courant AVRIL donc je n'en suis pas sur mais c'est ce que l'on m'a dit. Je crois que ca va couter un peu plus de 60€ mais je ne sais pas exactement.
dav
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 14 Mar 06 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les renault et opel c'est déjà sortie, quelqu'un connait le prix de l'interface alpine pour renault ou opel ? parce que pour peugeot sa devrait etre a peu prés le meme prix non.

clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 14 Mar 06 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

demdream a écrit :

Comment faire pour garder le post d'origine tout en rajoutant un autre sans utilisé une alim externe (c a d alimenté le post avec un ampli) ?

pas possible a part en faisant un cablage de goret qui te fait sauter ta garantie : tu reprend tout les fils du RD4 et tu les repique sur une fiche ISO mais 2 pbs Arrow faut savoir a quoi correspondent les fils sur le RD4 (donc toruver les schema electrique) + si tu alume les 2 autoradios en meme temps, jsais pas trop si les HPs vont aimer Rolling Eyes

si t'as pas les tunes pour ampli + HPs, attend de pouvoir tout acheter a la limite ...
demdream
Curieux

MessagePosté le: Mer 15 Mar 06 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai déjà l'ampli, me reste juste à acheter de bon HP mais aussi un auto radio. Alors bon je compte 300 € pour l'autoradio alpine et 300 € pr les HP, sa fais donc par un calcul tres difficil qui nécéssite un bac+10 = 600€.
Bref qd ta le loyer & co a payer...c dur Super content :D. Je vais donc attendre la fin du mois.
Sinan, y a t'il vraiment une différence notable entre un KE a 150 € du type focal qu'on trouve dans n'importe quelle feu vert / eldorauto, et un KE à 300 € comme ceux que tu ma conseillé clerk un peu plus haut ?
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 15 Mar 06 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour la différence de KE a 150€ ou 300€, y'en a une assez impressionante pour moi ... apres tout depend aussi de toi et de tes oreilles et la, c'est un autre pb Confused

tu sera surement satisfait par un KE a 150€, tu le sera encore plus avec un a 300€ et encore plus avec un a 500€ Super content :D

en tout cas, tout ce que je peux te dire pour te decider :

si tu es pres a faire l'insonorisation de la porte correctement avec un trou derriere le HP Arrow tu peut y mettre 300€ car tu exploitera bien ton KE

si tu veut pas te faire chier et que tu va monter ca a l'arrache sur l'origine sans rien toucher de ta porte Arrow 150€ suffiront largement (c'est deja meme trop a mon gout Super content :D )!

mais sache qu'un KE a 150€ dans une porte bien préparée aurra un rendu a peu pres equivalent a un KE a 300€ mis a l'arrache dans la porte de la 307 !
demdream
Curieux

MessagePosté le: Dim 19 Mar 06 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je crois que mon ancien post est mort Crying or Very sad
Donc ce week j'achete la petite piece a feu vert qui me permet d'adapter les sortit peugeot en ISO. Donc pour tester aujourd hui j'ai brancher mon ancien post JVC dessus, sa marche niquel, j etais entrain de faire des réglages pour éviter que tout ne tremble a haut volume, donc le post tournait dps 10 min a haut volume et tout d'un coup, le post ce coupe tout seul. Impossible de le ralumer, je le sort, je regarde son fusible, il etait niquel, mais sont coté gauche etait brulant.
Alors ou ce que j'ai acheter a feu vert est défaillant, mais je pense pas car j'ai acheter sous conseille de je c plus qu'elle forum, et chez les autres sa fonctionne niquel.
OU alors mon post a mouru de façon inexpliqué, ou alors la BSI est venu foutre sa merde, enfin je sais pas quoi Super content :D
Si vous avez des explication...je suis preneur.
demdream
Curieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 06 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon un collegue ma dit un truc pas con sur mon pb de post.
Je vais essayer d etre clair, sa va etre dure lol.
Donc mon JVC etait un 4*50W, etant donnée que le volume etait fort pdt mes essais et que les HP d'origine de peugeot sont peut etre moins puissante que ce que peut fournir mon post, donc elle en peut etre réagi comme un cour circuit et du coup hop le post grille ! Enfin sa peut etre une explication...

SInan es ce que vous avez essayer un post de puissance 4*50 avec les hp d'origine ? Vous avez pas eu de pb ?

Sinan derniere explication, etant donné que mon jvc a été sotcké pdt 3 semaines a la cave, il y a peu y avoir de l humidité...

Bref help me sa me ferais chié que sa me fasse la même avec mon futur autoradio... Crying or Very sad
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 20 Mar 06 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherait plus pour l'humidité sur ce coup la mais c'est quand meme bizare .... niveau court circuit ca doit pas etre trop possible !
demdream
Curieux

MessagePosté le: Mar 21 Mar 06 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon sa y est j'ai acheté ma source !!!
J'ai craqué pour le alpine CDA-9856R !
Déjà le son n'a rien a voir !
Prochaine étape je change les HP + préparation portiere !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: