Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
demdream Curieux
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
Posté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
lol. Bon je vais prendre toute ces références et ce week je vais faire un tour a feu vert / norauto / eldorauto. On sait jamais, ils ont peut etre sa en stock...même si je reste septique.
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
il peuve commander ce que tu veux dans les marques qu'ils font hein... mais le mieux serait que tu trouve un vrai revendeur tuning qui s'y connait un peu plus que noroto, en plus ca les aide a survivre face a ces grandes enseignes :p
|
|
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 09 Mar 06 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
macrom ext6 pour 380€ , focal 165K2P pour 280€
|
|
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
Posté le: Ven 10 Mar 06 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon ce week end je vais tres certenement allé acheter mon post.
Moi choix va allé vers un Alpine et donc petite question (encore...lol), au sujet de la commande au volant.
Selon les annonces sur le net, j'ai vu certain post comme le 9853R ou il y a écrit Compatible command au volant, et un autre comme le 9854R ou il y a écrit compatible Commande au volant avec interface intégré.
Je comprend pas ce qu'ils veulent dire par "interface intégré", donc c'est quoi la différence entre ces 2 posts ?
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue avec le peu de recherche que j'ai effectué, je peux faire responsable de rayon audio a Eldorauto ou Feu vert ! Connaisse vraiment rien.
Bref j'ai été chez peugeot pour leur demander comment faire pr mettre un autre post, le gars a pas su me renseigner.
Bref pour le moment je vais juste acheter un alpine avec l'interface pour garder la command au volant. Pas de sub n'y nouvelle HP pr le moment, nivo tune je suis limite.
Donc encore et tjrs des questions lol, avec la nouvelle 307, les interface alpine pr garder la commande au volant fonctionne t'elle ?
Comment faire pour garder le post d'origine tout en rajoutant un autre sans utilisé une alim externe (c a d alimenté le post avec un ampli) ? Pour le moment je veux juste changer de post, garder les hp merdique de base (pas de recablage donc) et controler l'ODB avec le post d'origine.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut garder la commande au volant par contre pour l'affichage déporté faut attendre encore 1 moi mini!!
|
|
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ben avec le gars de chez norauto on a appelé ALPINE FRANCE et ils m'ont dit que l'interface pour l'affichage sur 307 allait sortir courant AVRIL donc je n'en suis pas sur mais c'est ce que l'on m'a dit. Je crois que ca va couter un peu plus de 60€ mais je ne sais pas exactement.
|
|
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
et pour les renault et opel c'est déjà sortie, quelqu'un connait le prix de l'interface alpine pour renault ou opel ? parce que pour peugeot sa devrait etre a peu prés le meme prix non.
|
|
_________________ --307 2.0 L Mazout--
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
Posté le: Dim 19 Mar 06 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
bon, je crois que mon ancien post est mort
Donc ce week j'achete la petite piece a feu vert qui me permet d'adapter les sortit peugeot en ISO. Donc pour tester aujourd hui j'ai brancher mon ancien post JVC dessus, sa marche niquel, j etais entrain de faire des réglages pour éviter que tout ne tremble a haut volume, donc le post tournait dps 10 min a haut volume et tout d'un coup, le post ce coupe tout seul. Impossible de le ralumer, je le sort, je regarde son fusible, il etait niquel, mais sont coté gauche etait brulant.
Alors ou ce que j'ai acheter a feu vert est défaillant, mais je pense pas car j'ai acheter sous conseille de je c plus qu'elle forum, et chez les autres sa fonctionne niquel.
OU alors mon post a mouru de façon inexpliqué, ou alors la BSI est venu foutre sa merde, enfin je sais pas quoi
Si vous avez des explication...je suis preneur.
|
|
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Lun 20 Mar 06 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
je pencherait plus pour l'humidité sur ce coup la mais c'est quand meme bizare .... niveau court circuit ca doit pas etre trop possible !
|
|
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
bon sa y est j'ai acheté ma source !!!
J'ai craqué pour le alpine CDA-9856R !
Déjà le son n'a rien a voir !
Prochaine étape je change les HP + préparation portiere !
|
|
|
|
|
 |
|