Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leon 35 Curieux
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 16:56 Sujet du message: comment me desabonné du forum |
|
|
voila j ai plus ma 307 alors voudrais savoir comment me desabonner merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas!: tu dois rouler en 307 toute ta vie désormais
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
Dj_atlanta 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 17:15 Sujet du message: Re: comment me desabonné du forum |
|
|
leon 35 a écrit : | voila j ai plus ma 307 alors voudrais savoir comment me desabonner merci |
demande a un admin
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
à part ne plus venir sur le forum, je vois pas...
|
|
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, on est abonné, c'est payant ?
Hey, les admins, je n'ai plus de 307, et je n'ai jamais rien payé ! me désabonnez pas !
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
Les admins de phpbb rechignent a désabonner qq car ca perturbe la base de données. En effet, les posts restent mais y a plus de pseudo à coté. Si on enlève plein de monde, on ne sait plus à qui on a à faire. On peut aussi désabonner quelqu'un en virant ses messages mais ca serait dommage si tu as dit quelques choses d'intéressant.
En tous les cas, sur les forum phpbb que j'administre, il est hors de question d'effacer un pseudo sans une raison très valable
Concernant, ton problème, tu peux simplement enlever forum307 de tes favoris et nous oublier
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
skill3r 307 d'Or
|
Posté le: Dim 07 Mar 10 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il parle de la reception d'email qu'il recoit quand un nouveau message a été posté dans un post suivi (en genral la ou on a mis nous meme une reponse)
dans ce cas la il suffit d'aller dans "profil" et là ou il y a marqué "Toujours m'avertir des réponses" coché "non"
|
|
|
|
|
 |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 07 Mar 10 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Concombre a écrit : | En tous les cas, sur les forum phpbb que j'administre, il est hors de question d'effacer un pseudo sans une raison très valable |
Si un membre te le demande, avec ou sans raison, selon la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tu es dans l'obligation de supprimer ses informations (avec ses messages ou non selon sa demande). Chaque personne inscrite sur un forum ou sur un site est en droit de demande toute consultation, modification et suppression des informations le concernant.
C'est sur que cela perturbe le forum (je l'ai déjà vécu), mais après libre à toi de ne pas respecter cette loi.
|
|
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Dim 07 Mar 10 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bourne a écrit : |
Si un membre te le demande, avec ou sans raison, selon la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tu es dans l'obligation de supprimer ses informations (avec ses messages ou non selon sa demande). Chaque personne inscrite sur un forum ou sur un site est en droit de demande toute consultation, modification et suppression des informations le concernant.
C'est sur que cela perturbe le forum (je l'ai déjà vécu), mais après libre à toi de ne pas respecter cette loi. |
Je suis d'accord, mais je vois mal monsieur Bourne ou Monsieur Concombre aller se plaindre. Si il y a son nom et prenom OK, dans ce cas le je le remplace par 'profil supprimé' mais je vire pas ses messages sinon la DB du forum part en sucette. Si on participe à un forum, que ca se passe bien et qu'on part juste parce qu'on a changé de voiture, y a aucune raison d'ester en justice pour ca. Procédure abusive c'est aussi une infraction.
Apres bon, pour le cas présent, le mec inscrit le 28/02 et qui veut deja partir le 4/03, tous ses posts pas un bonjour rien ca sera pas une grande perte d'effacer le compte
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 07 Mar 10 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, tout le monde ne demande pas la suppression de ces données, mais sache (et j'ai déjà eut le cas sur un énorme forum) que si quelqu'un le fait, tu n'as pas le droit de refuser. Et que certains peuvent aller loin si tu refuses.
Mais après, tu fais ce que tu veux, c'est ta responsabilité.
|
|
|
|
|
 |
|