_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai une personne du forum qui sera peut etre interesser voici son pseudo anthony2856 (j'espere qu'il m'en voudras pas) si tu peut lui ecrire un mp ca serais cool de ta part bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
une petite baisse de prix a 100€ fpi partirais beaucoup plus vite
Juste une chose ici c'est pas votre annonce mais celui de l'annonceur mettez votre annonce aussi le prix vous convient ou pas mais seul le vendeur decide 120€ c'est bien comme prix sinon aller sur oscaro et vous reviendrais ici! j'en vend aussi a ce prix mais ne post pas ici.
Soyez cool avec lui.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum