Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages : 10 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Lun 22 Fév 10 à 19:18 Sujet du message: [cherche] commande essuie glaces et information consommation
Bonjour je suis a la recherche de la commande d'essuies glaces avec le bouton qui donne les informations sur la consommation de carburant,pour une 307 phase 1
Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages : 10 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Mar 23 Fév 10 à 19:14 Sujet du message:
Après être passe chez peugeot, il s'avère que cela coute la modique somme de 535 € ttc, je pense quand même que cela coute moins chère que cela ou que je pouvais changer juste le commodos défectueux.
Posté le: Mar 23 Fév 10 à 19:47 Sujet du message:
salut
ta casser le bouton qui permet de voir la conso c est sa ?
COMME MOI
je te conseil d acheter un commodo de le démonter doucement et faire gaffe a la piece en cuivre (c est le petit bout qui a cassé) tu prend et tu le change
2 solution
tu démonte le coté phare automatique tu prend la piece en cuivre et tu la met au bouton conso
3 solution
tu fais comme moi tu démonte tu soude la piéce en cuivre (fais gaffe c est galére et tu remonte
4 solution
tu te soulage de 500€ +montage+valise
y a un topic sur le fofo d un qui ressoude (merci a lui j ai economiser 500 €)
voila en esperant t avoir aidé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum