Je viens de regarder les premières photos postées au début du sujet et du coup le vert je le trouve beau. Ca s'accorderait bien avec l'intérieur de ma voiture.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 20:50 Sujet du message:
LionBlanc a écrit :
Bonsoir
Je viens de regarder les premières photos postées au début du sujet et du coup le vert je le trouve beau. Ca s'accorderait bien avec l'intérieur de ma voiture.
Les coups et les douleurs c'est propre à chacun ...
Les coups et les douleurs c'est propre à chacun ...
si tu veux je prevoi d'en faire fin janvier a vvoir la suite en mp s isa te dit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum