Posté le: Mer 17 Fév 10 à 17:26 Sujet du message: debloquage d'options via la valise?
bonjou je voudrais savoir tout ce qu'on peu debloquer comme option avec la valise .du genre verrouillage auto? et au niveau autoradio sachant que j'ai je crois le rd3.merci
Pour le verouillage auto, ça dépends de ton année de véhicule, pour l'autoradio si tu à un RD3 tu à rien à faire dessus :/
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
pour débloquer il faut avoir
si tu n'as pas le capteur de luminosité tu ne peux pas débloquer l'allumage auto des feux, si tu n'a pas la manette et le cablage du régulateur tu ne peux pas débloquer le régulateur.
Il faut pas croire que peugeot vend des voitures toutes équipées mais bloque les options (c'est pas du windows)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Je voudrais savoir si avec la valise il y a possibilité d'activer une option qui remonte les vitres lorsque le contact est coupé ou lorsque la voiture est fermée?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum