F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rixou 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Fév 10 à 09:39 Sujet du message: Ma 307 et ses problème |
|
|
Bonjour a tous
Désolé au modo si c'est pas la bonne section
J'ai acheter ma 307 avec plusieurs problème mécanique/electronique , vu que j'en ai plusieur j'ai ouvert un seul topic pour tout mes problèmes (les modo peuvent effacer si il y'a un problème)
Liste des problèmes :
1-Tremblement a froid a 1000tr/min
2-Faux contacte repetiteur latérale , reste allumé en permanance quand je roule et s'eteint quand je freine
3-Garniture avant/arrière qui se décolle
4-Pedale d'acceleration qui tient a peine
5-Essuie glace qui ballait une fois quand on touche (de l'interieur) le detecteur de pluie
6-Phare avant gauche qui éclaire plus que le droit et qui éclaire plus haut que le droit . (j'ai changer le gauche qui était HS)
7-Faux contacte feux arrière gauche , veilleuse+stop qui s'allume en même temps que le clignotant .
8-**Bruit a l'acceleration , comme si quelque chose tenait mal a l'interieur du capot (je crois avoir trouver la raison)
9-Un genre de TIK TIK TIK venant de l'aile avant droite (1 fois sur 2)
10- 1 fois sur 30 , quand j'appuie sur l'embrayage j'ai un sifflement
11- Vitre qui grince , et la vitre passager qui fait un très gros bruit (comme si quelque chose se casser a l'interieur) quand j'appuie pour la baisser au max
12- Bruit venant de l'avant quand je prend des bosse , on l'entend que de l'interieur , comme si un boulon était mal visser et qui taper la jante , mais après vérif' il sont bien visser
13-Tremblement du volant dès 110km/h
14- ODB qui pète les plombs ? 1 fois sur 2 il fait défiler 1 milliard de message : Eclairage automatique actif / Essuyage automatique Actif / Anomalie airbag . les même messages mais plusieur fois , même si j'appuie sur le bouton , il les refait défiler
** Je pense que le bruit vien de là
Il me manque pas un cache en alu'
Et aussi une vidéo:D
http://www.youtube.com/watch?v=Ovn8uAlMbIk
La pédale d'accélération , anormalement basse
PS : la voiture est sale désolé
A+ , et pardon au modo si c'est la mauvaise section
|
|
Edité par Rixou le Mer 17 Fév 10 à 10:24
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
Rixou 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|