C'est mon pote qui prennait les photos, il suffit de bien faire la mise au point a la bonne distance!!!
Oki.
Ouais car moi tout seul j'arrive à rien et c'est trop dangereux car je peux pas tenir l'APN d'une main + le volant + le levier de vitesse + le reste....
Posté le: Dim 23 Avr 06 à 13:10 Sujet du message: rassemblement
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce site et viens a ma plus grande joie de voir les photos de vos 307 tuning et je suis passionnée de tuning malheureusement trop cher pour moi qui suit encore au lycée.Mais bon pourriez vous me tenir au couran tsvp des différents rassemblements?merci me rep sur http://c-line31.skyblog.com
Posté le: Dim 23 Avr 06 à 16:16 Sujet du message: Re: rassemblement
c-line31 a écrit :
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce site et viens a ma plus grande joie de voir les photos de vos 307 tuning et je suis passionnée de tuning malheureusement trop cher pour moi qui suit encore au lycée.Mais bon pourriez vous me tenir au couran tsvp des différents rassemblements?merci me rep sur http://c-line31.skyblog.com
Bienvenue!
Fafam31 est de la même région, je crois il pourra t'aider!
Posté le: Lun 12 Juin 06 à 19:57 Sujet du message:
!!!! sinon, oué dans 2/3 semaines ca me plairait bien !!!!et les sudistes alors ???!!!! : Ju , Jacky , Seb66 et les autres , ca vous di pas ???!!!!!!!!!!
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 15:53 Sujet du message:
pour l' instant je sais pas ...........par contre une chose de sûr.....on sera avec Seb66playa sur Toulouse ( les environs ) début Septembre.....le week end du 2 ou du 9.....c' est pas encore défini......pour une rencontre TeamSud
Posté le: Mer 19 Juil 06 à 10:35 Sujet du message:
Moi Monsieur !
Je suis sur Toulouse, boulot oblige. apres vacances du 11 au 28 aout. Et retour sur Toulouse de nouveau. Pas dispo non plus ce week end (22 juillet) je remonte a ré pour aller féter l'anniv de ma chérie avec ma famille.
Par contre vous préférez en semaine ou le week end ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum