Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 02 Fév 10 à 21:15 Sujet du message:
Parce que ce n'est pas le cas.. Une puissance en CV c'est un pic à un instant T tu n'as pas 100cv tout le temps par exemple.. Je te mets ma courbe que tu comprenne
En rouge la retouchée et en noire l'origine.
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Perso j'aurais 250 poneys "d'origine",mais je pense (déjà) à une reprog' sur ma MRS si je peux tirer 35 à 40 bourrins elle fera 300 cv !!Mais bon je vais d'abord la découvrir trankilou! surtout que je l'achète neuve ,28000 € ristourne de 3500 zeuros de la part de Renault,donc les premiers temps peinard,ensuite une fois que je maitriserais "la bête" quelques tours de circuit s'imposeront!!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 27 Mar 10 à 19:55 Sujet du message:
Petite rénov de la MRS aujourd'hui avec un copinou, beaucoup de boulot, carrosserie très rayée un peu partout et très en profondeur.. Merci l'ancien proprio
Début du traitement, snow foam pour tout décrasser :
On passe au shampoing main et la clay (qui fait la gueule après le passage du capot )
Voyons voir ce qu'on peux faire sur cette vilaine rayure !
C'est mieux comme ça, bon on va sécher tout ça et voir un peu l'état global.. c'est pas mal !
Allez on attaque avec un super combo
Bon ça commence enfin à ressembler à quelque chose, on s'attaque au cuir qui faisait la geule !
Siège Passager : Siège Conducteur Avant : Siège Conducteur Après : Bras du frotteur Après
Allez premier passage de cire et direction McDrive le temps que ça prenne
Et second passage pour finir ! Eurk c'est caca
Résultat final :
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum