est-ce qu'il charge les différents CD? Si le mécanisme qui permet de monter descendre le plateau lecteur est HS alors c'est un peu la me***. Essaye de l'ouvrir et de faire tourner doucement les différents moteur afin de désactiver les différents fin de course.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
Posté le: Lun 01 Fév 10 à 10:38 Sujet du message:
higgins91 a écrit :
est-ce qu'il charge les différents CD? Si le mécanisme qui permet de monter descendre le plateau lecteur est HS alors c'est un peu la me***. Essaye de l'ouvrir et de faire tourner doucement les différents moteur afin de désactiver les différents fin de course.
le mode changement de cd fonctionne normalement (pour ceux qui sont "prisonnier")
Il me reste encore un emplacement de libre j'hésite a y insérer un cd de peur de ne plus le récuperer!
Bonjour,
ça me l'a déjà fait sur mon chargeur, impossible de sortir les CD (y a deux mois).
Solution j'ai débranché la batterie 20 min, puis rebranché. Ca a dû réinitialisé l'ensemble et maintenant tout refonctionne impec...
je croise les doigts.
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
Posté le: Lun 01 Fév 10 à 18:58 Sujet du message:
tron63 a écrit :
Bonjour,
ça me l'a déjà fait sur mon chargeur, impossible de sortir les CD (y a deux mois).
Solution j'ai débranché la batterie 20 min, puis rebranché. Ca a dû réinitialisé l'ensemble et maintenant tout refonctionne impec...
je croise les doigts.
interessant!
mais y a pas de risque de laisser la batterie débranché aussi longtemps?
du genre à perturber les équipements "sensible" ?
Une fois j'ai eu recours au débranchement de la batterie (pendant quelques secondes) un soir de grand froid (pas loin des -10°) pour pouvoir éteindre... l'autoradio!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum