Posté le: Ven 22 Jan 10 à 18:49 Sujet du message: Pb reception satellite du GPS sur RT3
Bonjour,
depuis ce matin le gps de la voiture ne capte plus aucun satellite. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. meme en changeait de secteur et dans des endroits ou il captait avant.
ok, je vais démonter le rt3 pour vérifier l'antenne. j'ai dejà changer le cd par un mp3 et ca marche donc le lecteur fonctionne correctement.
je pense que c'est soit :
-le cd de naviguation ( j'ai celui de 2003 pour essayé)
-antenne mal branché
-rt3 qui lache
ok, je vais démonter le rt3 pour vérifier l'antenne. j'ai dejà changer le cd par un mp3 et ca marche donc le lecteur fonctionne correctement.
je pense que c'est soit :
-le cd de naviguation ( j'ai celui de 2003 pour essayé)
-antenne mal branché
-rt3 qui lache
Slt,
Je pencherait plus sur un problème de ton embase antenne,problème récurrent bon courage.
et dans lecas de l'embase antenne il faut que je change l'antenne complete?
ou c'est un contact qui se declipse
Non faut juste changer l'embase (socle noir sur le toit) c'est juste 3 connecteurs qu'il y a dans le ciel de toit et un boulon a enlevé pour retiré l'embase,après je peut me trompé sur ton problème.Faut être sur avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum