Posté le: Mer 20 Jan 10 à 14:39 Sujet du message: Rétro cassé
J'ai accroché mon rétro : il reste le "corps" du rétro avec le moteur qui fonctionne encore, ainsi que la vitre. Par contre, la coque est cassée. Le garagiste m'a indiqué qu'il manquait aussi une baguette sur laquelle clipser la coque.
De ce fait, il faut tout changer! Soit 350 euros!
Savez-vous s'il est possible de retrouver en pièce détachée l'élément manquant?
Il semblerait que les éléments du rétro ne se détaillent pas davantage que ce qu'ont t'a expliqué :
Par contre, je suis sûr qu'on peut toujours s'arranger pour faire tenir la coque sans les clips ! avec de la colle par exemple... pas besoin de changer tout le rétro pour ça
C'est quand meme des malins chez Peugeot. Ils savent que les retro sont des pièces qui sont souvent cassées. Mais non, ils détaillent pas les pièces, ca serait trop cheap
en rentrant dans mon garage je viens de casser la coque et la vitre de mon rétro élec rabattable
le rétro fonctionne encore
j'ai donc le même problème, je voudrais juste changer les éléments cassés sans devoir débourser l'intégralité du rétro...
est-ce possible? dans une casse?
avez-vous des infos? merci d'avance!
Comme vu sur le schéma plus haut, la coque et la vitre se détaillent chez Peugeot, mais il faut que le reste du rétro soit en bon état pour pouvoir les remettre en place correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum