l'autre jour encore j'ai vu ces jantes en gris je les trouvé sans plus ... mais alors là !! heuresement que je suis assis , elle sont magnifique !!
même si tu as eu un bon plan , je pense que tu t'étais quand même un peu renseigné des prix ..... si c'est pas indescret ça cherche dans les combien ces jantes là ?? ( neuf ou occase )
l'autre jour encore j'ai vu ces jantes en gris je les trouvé sans plus ... mais alors là !! heuresement que je suis assis , elle sont magnifique !!
même si tu as eu un bon plan , je pense que tu t'étais quand même un peu renseigné des prix ..... si c'est pas indescret ça cherche dans les combien ces jantes là ?? ( neuf ou occase )
trés jolie ta belle !
Merci
Ben neuf ces jantes +- 200 euros et d'occaz "neuf" avec pneu 800 euros moi je les ai eu sans pneu
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Sam 23 Jan 10 à 11:32 Sujet du message:
C'est pas ce que je metterais sur ma voiture mes tes veilleuses elle tue!! Franchement super travail! Ca doit donner un look super agressif à la voiture.
Et puis les jantes
Tu compte faire d'autres modifs?
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum