Peugeot 307 - Voir le sujet - [Dossier] Installation d'un régulateur de vitesse - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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[Dossier] Installation d'un régulateur de vitesse
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CnamEtienne
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jdois avoir ca a la maison.
Mon interface vient de chez psa en direct.
Et ma voiture a déja vu 1 garagiste Peugeot...
ils n'ont pas réussi a le faire fonctionner meme si le rdv est marqué en présent dans le calculateur et a été essayé dans les 5 modes dans la bsi....
bref on commence a tourner en rond donc kkchose doit merder..Et un amis qui a une 307 m'a dit que le sien ne foncitonnait plus a cause de ca Clin d'oeil ;)
Quel défaut cela provoque t-il?
on doit plus pouvoir enclencher le régulateur non?
ce capteur coute combien?dur a poser??
merci de répondre rapidement les gars ca fait plaisir que vous essayez de m'aider Clin d'oeil ;)
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steve777
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

CnamEtienne a écrit :
Oui jdois avoir ca a la maison.
Mon interface vient de chez psa en direct.
Et ma voiture a déja vu 1 garagiste Peugeot...
ils n'ont pas réussi a le faire fonctionner meme si le rdv est marqué en présent dans le calculateur et a été essayé dans les 5 modes dans la bsi....
bref on commence a tourner en rond donc kkchose doit merder..Et un amis qui a une 307 m'a dit que le sien ne foncitonnait plus a cause de ca Clin d'oeil ;)
Quel défaut cela provoque t-il?
on doit plus pouvoir enclencher le régulateur non?
ce capteur coute combien?dur a poser??
merci de répondre rapidement les gars ca fait plaisir que vous essayez de m'aider Clin d'oeil ;)


simple a poser et une dizaine d'euros cher psa mais a mon avis tu a été mal orienté cher peugeot , tu peut ausssi le tester , tu as un contact ouvert et un fermé
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Airald
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as un pote qui a une 307 avec rdv, essai en echangeant les capteurs, puis le commodo lui MM, si ça se trouve, c'est lui qui déconne. Clin d'oeil ;)

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CnamEtienne
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense pas que le commodo soit en tord car :
il fonctionne correctement au appuie depuis le pps Clin d'oeil ;)
il faut le mettre sur ON lors du télécodage?je l'ai fait mais bon au cas ou...
J'ai un capteur d'embrayage qui est sur present , j'ai vu que certains le désactivé : possible ca?
Un télécodage a faire dans le COM 2000 en plus??
pour voiture VAN de 2004 c'est type 1 obligatoire ou type 2 possible???
jvé regarder du coté de mon capteur : j'ai pourtant les 4 fils mais bon...on sais jamais si ca strouve c'est lui qui m'enpeche de lancer le régul car il détecte un appuie sur la pédale ou je ne sais pas koi...
mais bon étonnant que le Cc 0 reste a 0....
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chokchman
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si tu as un problème sur ton contacteur de frein:
-quand tu mets ton régulateur sur On et que tu appuies sur le + pour sélectionner une vitesse tu entends 3 bips d'erreur et sur l'afficheur tu auras "Cc ---" et non pas "Cc 0"
-tu dois absolument voir apparaître un défaut au niveau du calculateur moteur "circuit ouvert" ou "court-circuit à la masse"
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CnamEtienne
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors je n'ai pas de defaut de présent au niveau du calculateur....
donc je suppose que le contacteur est ok..
Seulement toujours ce Cc 0 qui clignote quand jappuie sur un bouton grrr
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jerem80
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

vu que ta 307 est une van tu doit pas avoir le "cc 0" car sur les van il n'y a pas l'affichage, ton problème viens surement de la

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chokchman
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'affichage a commencé a apparaître vers la fin 2003 donc pour sa voiture de 2004 pas de problème et puis de toutes les façons il dit qu'il a essayé tous les modes d'activation (avec ou sans affichage) et ça ne marche pas donc y a vraiment couille quelque part Confused
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CnamEtienne
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MessagePosté le: Ven 13 Nov 09 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors des news :
je viens de me lancer dans ma soirée pps :
Essais en mode type 1 var A et en type 2 sans limiteur.
Capteur embrayage désactivé pour les essais de ce soir.

Un truc me chiffogne : mes versions BSI et calculo moteur ne sont-elles pas trop anciennes?
une mise à jour serait-elle la bienvenue ou cela poserait des problèmes vis a vis du régulateur justement (blocage de l'option...).????
J'ai fait des screen avec les versions de la bsi et du calculo moteur Clin d'oeil ;)

BSI:


Calculateur Moteur :


Désactivation capteur embrayage :



Autre chose quand je fais le test global par fonction->régulateur de vitesse avec ESP j'obtiens quelque chose de bizarre :
Soit le calculateur ESP répond soit il ne répond pas..
En général si j'allume la voiture il répond sinon non...
Etonnant car normalement on n'allume pas la voiture on met juste le contact....





Dernière chose quand je fais le test des actionneurs , j'ai soit 0 soit 1 bar SANS pression sur la pédale de frein ca varie légèrement...
cela peut-il poser un souci??
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bristeau.frederic
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MessagePosté le: Sam 14 Nov 09 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis à la recherche d'une ame charitable équipée de PPS dans la région Toulousaine ou grand sud ouest (je peux me déplacer ) pour activer mon régulateur de vitesse que je vais recevoir sous peu, ben oui car chez peugeot je peux toujour réver pour qu'ils veuillent bien le faire Rolling Eyes
Merci
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CnamEtienne
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MessagePosté le: Jeu 19 Nov 09 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aie des news concernant mon problème : J'ai donc fait la maj des calculateur.
Seulement gros problème : je n'ai fait que celle de la bsi pour le moment :tout c'est bien passé RAS.
Cependant je ne peux plus démarrer mon véhicule.
J'ai pourtant remis tous les paramètres comme avant et j'ai remis le code VIN du véhicule.
J'ai essayé de remettre le code d'antidémarrage mais sans succès.
La voiture ne démarre pas.
En cherchant bien le calculateur moteur donne son état en bloqué et me marque qu'il n'arrive pas a recuperer la clé dantidémarrage , que j'ai pourtant bien indiqué à la bsi..
Je sèche un peu...
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CnamEtienne
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MessagePosté le: Jeu 19 Nov 09 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : c'est bon j'ai trouvé il fallait recoder les clé d'anti démarrage et c'est cool.
ya plus que le plip qui ne fonctionne plus mais c c'est pk j'ai foiré mon apprentissage
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gemal
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MessagePosté le: Sam 19 Déc 09 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Comme beaucoup d'entre vous, je suis très intéressé par l'installation d'un régulateur/limiteur de vitesse sur ma voiture. J'ai parcouru différents posts de ce forum traitant du sujet pour comprendre que je ne devrai pas avoir trop de problème pour faire fonctionner le régulateur, mais, pour la fonction limiteur je ne suis pas sur s'il était impossible de l'installer, où bien, avec quelques modifs, il y avait peut-être un petit espoir. C'est pour cela que je me tourne vers vous pour plusieurs questions.
tout d'abord le véhicule: c'est bien sur une 307, SW d'Août 2003 T5 VAN-CAN avec d'origine sur le pédalier un contacteur blanc 4 fils pour la pédale de frein, un contacteur sur la pédale d'embrayage et j'ai changé l'accélérateur et la butée pour avoir le contacteur sous la pédale. Bien évidemment il y a la manette avec les deux fonctions RLV et il va de soit que je ferai paramétré calculateur et BSI
J'ai lu (vrai ou faux) qu'il fallait une prise verte pour avoir le limiteur, mais je n'ai pas compris que si la prise été verte, on était pré-cablé pour le limiteur et dans ce cas on était pas obligé de tirer des fils supplémentaires ; ou-bien, même avec la prise verte il fallait tirer des fils et c'était le minimum ( la prise verte) pour espérer avoir le limiteur; ou encore, même sans la prise verte et en tirant des fils on pouvait avoir le limiteur.
Bref en conclusion,avec quelques fils électrique bien plaçaient, est-ce que je peu avoir le limiteur comme l'à fait chokchman? http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=31409
Je reviens avec cette prise (de tête) verte citée plus haut des fois qu'elle ait un interré dans mon montage, on parle de celle la, prés du BSI Question

ou bien celle la, sur le pédalier Question

Ensuite et surtout, je cherche une âme charitable qui en MP pourrait me transmettre le shéma électrique des contacteurs du pédalier de mon véhicule plus, éventuellement, les modifs pour le contacteur de l'accélérateur au BSI et au calculateur
J'espère avoir été suffisament clair et remerci d'avance tous ceux qui auront pris la peine de me lire et encore plus ceux qui pourront répondre a mes interrogations
Cordialement
gémal Hum ?
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wolff103
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MessagePosté le: Sam 26 Déc 09 à 13:19    Sujet du message: problème connectique calculateur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de calbler ma 307 (modèle 2002 - 90cv 2.0 HDI). Je bloque au niveau de la connectique du calculateur, injection siemens SID 801, je n'arrive pas à insérer le cable dans la prise.
j'ai bien démonté le connecteur, je l'ai ouvert j'ai sorti la languette verte, or mon cable(qui a déjà la cosse au bout) ne rentre pas. Faut-il ôter la pièce bleue palcée sur le dessus de ce connecteur?

Si ça n'est pas clair je tenterai de prendre des photos.

meci d'avance

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gemal
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MessagePosté le: Dim 27 Déc 09 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour ton problème de cosse j'ai pas trop de solution, je ne pense pas qu'il faut enlever la partie bleu du dessus mais insister sans forcer, être bien centré et faire plusieurs essais un faisant tourner la cosse d'1/4 de tour.
Tu câble pour le régulateur où le limiteur?
Si c'est pour le limiteur, un shéma du circuit électrique de ton montage m'intéresse
A+
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wolff103
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MessagePosté le: Dim 27 Déc 09 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gemal,


Je vais installer un régulateur et non limitateur/regulateur. Sur mon modèle, il n'est pas possible d'installer un limitateur.

Je vais tenter en tournant ma cosse voir si elle passe mieux dans l'orifice dans une position différente.

Merci Encore, bon dimanche.

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wolff103
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MessagePosté le: Lun 04 Jan 10 à 06:51    Sujet du message: Problème pour arrêter la voiture après branchement régulateu Répondre en citant

Bonjour,

hier j'ai finalisé le branchement de mon régulateur, j'ai connecté le dernier cable depuis le contacteur de la pédale de frein vers le contrôleur (E4 noir comme indiqué sur le forum pour mon contrôleur).
J'ai testé, pris la route, et BONHEUR total ça marche!!!
En rentrant chez moi et en me garant je sors la clé de contact et je me rend compte que la voiture tourne toujours, je n'arrive plus à la couper le moteur avec la clé. J'ai donc dû la faire caler en passant une vitesse, seul moyen de la stopper.
J'ai eu le même problème une fois sur deux durant mes tests de la journée. J'ai roulé environ 500 Km pour le tester et le moteur s'arrête parfois en coupant le contact et d'autres non. Sinon la régulation de vitesse, elle, est parfaite.
Quelqu'un sait-il d'où cela vient, ou a-t-il rencontré le même problème?

merci d'avance pour votre aide.

Wolff - modèle 2002 HDI 90 CV non câblé d'origine.

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MessagePosté le: Mar 05 Jan 10 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai fini l'instalation de mon régulateur, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne; c'est que j'ai l'affichage de la vitesse
la mausaise; c'est que je ne pourrai pas mettre le limiteur, il n'y a pas la fonction dans le calculateur
Il ne me reste plus qu'a essayer
wolff103
Pour ton probleme, il faut regarder et certainement changer le contacteur de pression avec son faisceau qui ce trouve au bout de la rampe haute pression, il y a probleme sur cette piéce qui met le régulateur en défaut A voir
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wolff103
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MessagePosté le: Mar 05 Jan 10 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gemal,

je n'ai pas bien compris ce dont tu parles? Quel est le problème connu exactement?
Où se situe le contacteur de pression avec son faisceau, je ne sais pas où est le bout de la rampe haute pression?

Si tu veux le limitateur il te faut changer ton contrôleur?

A bientôt

Wolff

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MessagePosté le: Sam 09 Jan 10 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Le problème je ne le connais pas bien non plus, je ne suis pas mécano, mais il semblerait que le gasoil remonterait par le contacteur et jusqu'au faisceau et ça mettrait en défaut le régulateur, alors peut-être ton problème vient de la ???
Pour le limiteur, changer le contrôleur ou calculateur, enfin c'est plus que quelques fils a tirés, je m'en passerai
[/img] [img][/img]
Je ne sais pas comment afficher la vignette ,j'espère que l'adresse te mènera vers une image
 www.forum307.com/upload/image.php?img=lczccid.jpg][img]http://www.forum307.com/upload/vignettes/gémal/lczccid.jpg
Encore loupé
Décidément , je n'y arrive pas , une autre fois A+
[url] [/url]
Champion du monde!!
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Juju68
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MessagePosté le: Mar 12 Jan 10 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
ma 307 est pré cablé + commande pour le regul
je cherche quelqu'un pour une activation
bien entendu il sera payé
je suis d'alsace si quelqu'un peut faire sa dans les environ sa rendrerai un grand service

merci PSA...
bonne soirée a tous

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nicohand94
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MessagePosté le: Mar 12 Jan 10 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

CnamEtienne a écrit :
alors je n'ai pas de defaut de présent au niveau du calculateur....
donc je suppose que le contacteur est ok..
Seulement toujours ce Cc 0 qui clignote quand jappuie sur un bouton grrr


J'ai eu le meme soucis que toi. Pour moi la seule solution a été de laisser le régul sans affichage, obligé de faire "à l'aiguille".... Sad

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Locapansa
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MessagePosté le: Mer 13 Jan 10 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
salut a tous
ma 307 est pré cablé + commande pour le regul
je cherche quelqu'un pour une activation
bien entendu il sera payé
je suis d'alsace si quelqu'un peut faire sa dans les environ sa rendrerai un grand service

merci PSA...
bonne soirée a tous


Bon c'est pas la porte à côté mais si tu viens du côté de Liège c'est faisable Clin d'oeil ;)

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2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
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Juju68
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MessagePosté le: Mer 13 Jan 10 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton code postal?

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wolff103
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MessagePosté le: Jeu 14 Jan 10 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
salut a tous
ma 307 est pré cablé + commande pour le regul
je cherche quelqu'un pour une activation
bien entendu il sera payé
je suis d'alsace si quelqu'un peut faire sa dans les environ sa rendrerai un grand service

merci PSA...
bonne soirée a tous


Salut juju,

je suis de Colmar et j'ai appelé pas mal de petits garages qui m'ont tous renvoyé vers la concession en zone industrielle.
La concession m'a dit qu'ils n'activaient pas les réuglateurs en prétextant des risques d'accidents et que mon modèle de toute façon n'était pas compatible.

Du coup comme je travaille sur Paris je suis allé dans le département 77 chez quelqu'un qui avait fait paraitre une annonce sur un site d'annonce. Cette personne m'a débloqué la BSI et le contrôleur, et installé la commande au volant.

Depuis j'ai cablé et testé le régulateur, le régulateur fonctionne à merveille!! Je l'ai testé sur un paris-Colmar.... j'ai encore un petit soucis, dans quelques cas mon moteur ne se coupe pas même en sortant la clé du contact. Mais ce n'est pas très courant comme problème et je fais caler le moteur et tout rentre dans l'ordre. Je cherche encore la solution...

Wolff

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MessagePosté le: Ven 15 Jan 10 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
C'est quoi ton code postal?


Salut, Code Posta l 4000 Liège.

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Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
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Juju68
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MessagePosté le: Ven 15 Jan 10 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci
un ami a moi a la malette pour se brancher sur peugeot mais il n'a pas le logiciel.
Est il possible de le télécharger??
Quelqu'un peut me passer sa??

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MessagePosté le: Ven 15 Jan 10 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

wolff103 a écrit :
Juju68 a écrit :
salut a tous
ma 307 est pré cablé + commande pour le regul
je cherche quelqu'un pour une activation
bien entendu il sera payé
je suis d'alsace si quelqu'un peut faire sa dans les environ sa rendrerai un grand service

merci PSA...
bonne soirée a tous


Salut juju,

je suis de Colmar et j'ai appelé pas mal de petits garages qui m'ont tous renvoyé vers la concession en zone industrielle.
La concession m'a dit qu'ils n'activaient pas les réuglateurs en prétextant des risques d'accidents et que mon modèle de toute façon n'était pas compatible.

Du coup comme je travaille sur Paris je suis allé dans le département 77 chez quelqu'un qui avait fait paraitre une annonce sur un site d'annonce. Cette personne m'a débloqué la BSI et le contrôleur, et installé la commande au volant.

Depuis j'ai cablé et testé le régulateur, le régulateur fonctionne à merveille!! Je l'ai testé sur un paris-Colmar.... j'ai encore un petit soucis, dans quelques cas mon moteur ne se coupe pas même en sortant la clé du contact. Mais ce n'est pas très courant comme problème et je fais caler le moteur et tout rentre dans l'ordre. Je cherche encore la solution...

Wolff


il avait une 307 bleu non?

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nico27
307 d'Argent



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MessagePosté le: Ven 15 Jan 10 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous ,

j'ai une 307 de 2004 prés cablé , j'ai installé la commande du régulateur uniquement , et j'ai touvé un garage qui à accepter de me l'activer ...

cette apré-midi j'avais rendez-vous à 14h . A 17h je suis aller récupérer ma titine et le patron me dit qu'il ont essayé différent programmes et aucun n'active le régulateur , il ma donc dit de repasser la semaine prochaine le temps qu'il se renseigner à droit et à gauche .

Le truc c'est que en rentrant j'ai mit la commande sur "ON" et sur l'écran s'est affiché "Cc 0" j'appui sur "+" j'ai donc mit "Cc 80" je n'ai senti aucune reprise en lachant l'accelerateur et ça n'a pas durée 2 seconde et ça m'a affiché "Cc ---"

donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le progromme à charger ou s'il y à une manip spéciale à faire ....

merci d'avance à tous !!

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steve777
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MessagePosté le: Sam 16 Jan 10 à 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

nico27 a écrit :
salut à tous ,

j'ai une 307 de 2004 prés cablé , j'ai installé la commande du régulateur uniquement , et j'ai touvé un garage qui à accepter de me l'activer ...

cette apré-midi j'avais rendez-vous à 14h . A 17h je suis aller récupérer ma titine et le patron me dit qu'il ont essayé différent programmes et aucun n'active le régulateur , il ma donc dit de repasser la semaine prochaine le temps qu'il se renseigner à droit et à gauche .

Le truc c'est que en rentrant j'ai mit la commande sur "ON" et sur l'écran s'est affiché "Cc 0" j'appui sur "+" j'ai donc mit "Cc 80" je n'ai senti aucune reprise en lachant l'accelerateur et ça n'a pas durée 2 seconde et ça m'a affiché "Cc ---"

donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le progromme à charger ou s'il y à une manip spéciale à faire ....

merci d'avance à tous !!


il faut l'activer egalement dans le calculateur moteur et pas que dans la bsi Super content :D
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