Posté le: Mer 19 Juil 06 à 18:12 Sujet du message: Product Key pour SmarSt 2005 ?
Salut a tous il y a 2 ans j'ai achete un navman icn 510 et depuis de l'eau c'est ecoulé sous les ponts. Donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous a un serial pour la mise a jour du smartst 2005 pour mon gps car vu le prix je preferes essayer et si c'est a chier je prends un autre gps.
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 15:42 Sujet du message:
c'était pas une blague mais plutot une remarque : c'est pas parceque le piratage de logiciel et autre mp3 est courant de nos jours que ta demande sur un forum public est légale ....
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 18:22 Sujet du message:
Et clerk ne me dit pas que de temps en temps tu depasse pas la limitation de vitesse donc pour moi c'est exactement la meme chose a part que c'est moins dangereux. Et pour tout te dire quand sa me plait j'achete toujours l'original.
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 12:01 Sujet du message:
misterz83 a écrit :
Et clerk ne me dit pas que de temps en temps tu depasse pas la limitation de vitesse donc pour moi c'est exactement la meme chose a part que c'est moins dangereux. Et pour tout te dire quand sa me plait j'achete toujours l'original.
La difference, c'est que tu depasses la limitation de vitesse, c'est ta pomme qui paie mais quant tu parles de telechargement sur un forum, c'est l'admin du forum qui paie
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum