Posté le: Lun 11 Jan 10 à 22:58 Sujet du message: Autoradio VDO RD3-00
Bonjour à tous,
C'est une première pour moi sur ce forum...
Ma 307 a actuellement un BLAUPUNKT K7 qui fonctionne mais ne retient pas les réglages (stations, son...) Il se remet à 0 à chaque redémarrage (acune idée si l'autoradio est d'origine ou pas)
J'ai donc essayé d'installer un autoradio VDO RD3-00 sur ma 307 2.0 HDI de 2001 sans les commandes au volant. Lorsque je le branche, pas de son ni d'affichage. En revanche, il charge le CD normalement et semble le lire mais toujours pas de son... Cet autoradio fonctionne parfaitement sur un autre véhicule.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le cas échéant, merci d'avance.
Salut,
pour le blauckpunt il faut inverser le + après contact et le + permanent (fil jaune et fil rouge) pour qu'il garde tout en mémoire.
Pour l'autre poste il faudrait voir si ça vient pas de la fonction mute ...
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Salut,
pour le blauckpunt il faut inverser le + après contact et le + permanent (fil jaune et fil rouge) pour qu'il garde tout en mémoire.
Pour l'autre poste il faudrait voir si ça vient pas de la fonction mute ...
C'est la psychose ce BSI !!! Arrêtez avec ça lol
Le mute parfois c'est juste un fil à mettre ou pas à la masse
pas sur le RD3, le mute se fait avec la commande au volant (les deux boutons volumes pressés en meme temps)
Cela resemble plus à un problème de télécodage, si le RD3 fontionne sur un autre véhicule c'est qu'il à été télécodé avec celui-ci et pas la 307 de Loky
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum