tu peut essayer le décapeur et la finition au mastique mais c'est galère si tu n'a pas la maitrise, va voir un carrossier faire un devis et demander conseil...
si tu tien a avoir quelque chose de propre et de fiable change le pare chocs...
tiens je te donne le site d'un commercant qui vend des pc identique origine pour 90€ + fdp (20€ je crois) ... ca peut valoir le coup meme si c'est pas du peugeot, c'est identique a l'origine a ce qu'ils disent. il était passer a la télé le mec sur tf1 car en belgique ils ont le droit de faire des copies ou un truc du genre
http://www.cpj-automobiles.com/accueil.html faut que tu les contacte par mail, moi il m'a donné ca pour une T5
pc arr 83,76€ + 24,90 de frais de port ca fait 110€ pour un PC pret a peindre c'est pas mal
et tu déduis 20% si ta commande est supérieure a 200€ ce qui est encore plus intéréssant...
son mail : Pascal Wilbart [info@cpj-automobiles.com]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum