Posté le: Mer 06 Jan 10 à 23:31 Sujet du message: Carter de protection sous la voiture!
Bonsoir à tous, j'ai un carter en plastique en dessous de la voiture au niveau de la porte arrière gauche qui est cassé.
Quelqu'un a une idée du prix, de la référence, une photo, un shéma, je suis preneur!
Merci d'avance...
Merci Le Pec, dis moi j'ai vu en le demontant ce soir qu'il est en deux parties, la partie côté conducteur est morte et j'aimerais ne changer que celle ci, côté prix ça donne quoi?
Merci Le Pec, dis moi j'ai vu en le demontant ce soir qu'il est en deux parties, la partie côté conducteur est morte et j'aimerais ne changer que celle ci, côté prix ça donne quoi?
Sans aucun souci. Ouvrir un compte avec un siren factice ou un siren et le nom de la société dans une annonce pro sur leboncoin et ton email valide.
A utiliser avec internet explorer, car sous google chrome les éclatés ne fonctionnes pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum