Posté le: Mar 05 Jan 10 à 20:19 Sujet du message: Un nouveau du coté de Marignane (13)
bonsoir a tous
je m' apel william , j' ai acheter depuis environs trois mois une 307 , aprés deux ans passer avec une astra
je ne regrete pas mon achat , malgré avoir eu une premiére 307 mais le model hdi 110 de 2002, qui as passer plus de temps au garage que sur la route mais bon , ceci est une longue histoire ...........
donc ma nouvel 307 est un model de 2007 une 2l hdi 136ch de couleur gris sable , j' en suis content ( pour l' instant ) c ' est une bonne voiture , question tenue de route et confort en comparaison de mon anciene voiture ( une astra 1l9 cdti cosmo 2005) c' est beaucoup mieu ,
j ' espere ne pas etre décu par mon auto , et la garder le plus longtemps possible ( en bonne eta ) mais cecis aussi et une longue histoire .
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
merci a tous pour ces messages de bienvenue , pour les photos , les seulles que jai de ma caisse c' est celle que j ai prise quand je suis aller la chercher a peugeot lors de l' achat , la voici a bientot a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum