Posté le: Lun 04 Jan 10 à 14:11 Sujet du message: pour koi mas voiture cale
bonjour a tous j ai un gros souci j ai une 307 hdi 90 la voitur a froit elle fait que de calle et a chaud pas de souchi ca roule tres bien j ai etais au garage il mon dit c est les bougie de prechaufage mais le meme probleme donc on ma dit que c est le debitmtres qui pourais causse probleme au secour
Posté le: Lun 04 Jan 10 à 16:47 Sujet du message: Re: pour koi mas voiture cale
rastaryan a écrit :
bonjour a tous j ai un gros souci j ai une 307 hdi 90 la voitur a froit elle fait que de calle et a chaud pas de souchi ca roule tres bien j ai etais au garage il mon dit c est les bougie de prechaufage mais le meme probleme donc on ma dit que c est le debitmtres qui pourais causse probleme au secour
Le petit plaisantin
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Lun 04 Jan 10 à 18:36 Sujet du message: Re: pour koi mas voiture cale
rastaryan a écrit :
Moi aussi j'aime les Suchis mais je préfère les Makis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum