Posté le: Mer 30 Déc 09 à 17:09 Sujet du message: synchronisation arbres à came et villebrequin
Bonjour,
depuis deux jours ma voiture ne démarre pas/
La valise montre un défaut de synchronisation entre l'arbre à cames et le villebrequin
on a changé les deux capteurs mais tjrs pas de démarrage
Merci de filer des tuyaux
bonsoir
tu as regardé si des fois ta courroie de distribution n est pas cassé des fois
pour vérifie enlève le bouchon de remplissage d huile et regarde dans le trou si l arbre a cam tourne quand une autre personne mes un coup de clef
si pas visible par le trop car ca dépend des moteurs il faut enlevé le cache de la courroie
bonsoir
tu as regardé si des fois ta courroie de distribution n est pas cassé des fois
pour vérifie enlève le bouchon de remplissage d huile et regarde dans le trou si l arbre a cam tourne quand une autre personne mes un coup de clef
si pas visible par le trop car ca dépend des moteurs il faut enlevé le cache de la courroie
si la courroie est petée, evite les coups de demarreur les soupapes ,ben, elles vont pas aimer..
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
l arbre a cames sert a faire monter et descendre les soupapes...si la courroie de distribution est hs ,c est les pistons qui vont pousser les soupapes.. la, faut prevoir un peu de caillasse...
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum