Posté le: Ven 25 Déc 09 à 22:24 Sujet du message: Tringlerie essuie glace
Bonjour, heureux possesseur d'une 307 xsi hdi, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon balai d'essuie glace coté conducteur frottait le capot en faisant un gros bruit.
Le problème c'est que ca à commencé a creusé le dessous du capot et après examen la tringlerie c'est cassé au niveau du sertissage (coté conducteur) ce qui fait dévier l'axe du balai
Quelqu'un aurai t'il l'amabilité de me dire combien coute la tringle a remplacer et comment faire s'il vous plait?
Je te met la photo du mécanisme de l'essuie vitre avant dans mon album. Le moteur plus la tringlerie coute dans les 240 euros sans la main d'œuvre chez peugeot.
Moi aussi j'ai un problème avec mes essuies glaces avant, des que j'essaie de les mettre en marche, on entend un bruit mais rien ne se passe.
Je pense que c'est aussi un problème de tringlerie mais je ne sais pas comment démonter pour y accéder.
_________________ 307 XT Premium essence 2 litres 16S 138 ch. 9 CV de juin 2002.
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Mer 30 Déc 09 à 14:32 Sujet du message:
Salut,
Quand vous parler de la tringlerie, vous voulez parler du bras de l'essuie glace?
Le Bras est ce qui fixe l'essuie glace en son milieu, qui est relié au moteur d'essuie.
Un bras coute cher, trop cher pour un bout de métal, dans les 40 ou 50€ je ne me souviens plus très bien.
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum