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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Gabone 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages : 37 Localisation : Calvados
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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xib 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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xib 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
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Posté le: Lun 14 Sep 09 à 18:24 Sujet du message: |
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On m'a dit que ches AD il y en avait.
Avant que j'y aille, peut-être que quelqu'un connait les référénce du filtre et du joint ?
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_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
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chris69 307 de Diamant
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 5355 Localisation : Meyzieu (69)
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alex de toulouse Curieux
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 19
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Posté le: Mer 02 Déc 09 à 23:08 Sujet du message: |
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salut,
cette apres midi je me suis mis au boulot sur ma 307 hdi 2.0 110ch de 2002
j'ai changé l'huile, le filtre a huile, le filtre à air, le filtre a pollen.
je me suis amusé à enlevé le filtre à huile, avec ma vielle clé à chaine de velo c pas facile surtout que sur mon model de 307 c'est pas tres accessible, je pense que le filtre etait trop serré.
pendant que ça coule, j'ai changé le filtre à air, il etait bien crado, en meme temps j'ai demonté le debimetre ( tres facile), il etait propre.
j'ai remis du liquide de refroidissement en meme temps.
j'ai changé le filtre a pollen ( habitacle), pas facile, y a pas beaucoup de place, bref le filtre etait bien crado aussi.
apres avoir remis le filtre à huile, le bouchon de vidange, j'ai mis 3.5l d'huile neuve, je verrai demain si il faut en rajouté,
mais quand j'ai transvasé la vielle huile dans un bidon d'huile vide j'avait 3.5l.
remise à zero du compteur, démarage de la 307. nickel, rien à signaler.
j'en ait eu pour 60 euros en tout, avec de l'huile shell 5w40 et des filtres pure flux
chez peugeot j'en aurrai eu pour 200 euros je pense.
Merci au tutoriaux avec photos des vidanges de 307. je touche jamais au moteur et ça donne un petit coup de pouce.
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Posté le: Sam 12 Déc 09 à 15:17 Sujet du message: |
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coté lisse vers le carter, c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur la photo.
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alex de toulouse Curieux
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 19
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Posté le: Mar 15 Déc 09 à 21:57 Sujet du message: |
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pour l'huile, 3.5l dans le carter c'est largement suffisant pour une 307 hdi
je suis sur le max au niveau de la tige.
ça doit changer par rapport au model de 307 hdi et essence.
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Posté le: Mar 15 Déc 09 à 22:14 Sujet du message: |
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Les capacités sont indiquées dans le manuel d'utilisation.
Dsl je ne connais pas la contenance des moteurs HDI
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rastaryan Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages : 11
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Posté le: Lun 04 Jan 10 à 14:07 Sujet du message: |
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verifie ton niveau car il faut pas le mette au maxi car les moteur hdi n aime pas tros
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rastaryan Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages : 11
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Posté le: Lun 04 Jan 10 à 14:08 Sujet du message: |
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et quand on mais un filtre a huile neuf il faut mettres un peu d huile et pas serre tros fort a la main ca sufi
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Tonio 307 Addicted
2.0e 180ch
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Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 50 Localisation : POITIERS (86)
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Posté le: Dim 27 Fév 11 à 17:20 Sujet du message: |
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+1 Merci pour le tutoriel qui permet de ne rien oublier. Superbes photos et explications complètes.
@+
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_________________ 307 2.0e 180cv Féline de 2006 - Gris Aluminium // Cuir rouge //
Ex : 307 XS 2.0 HDi 90 Noire de 2002 -/- Ex : 307 cc 2.0e 138cv - Pack cuir intégral + RT3 Couleur
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CadioR1 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages : 634 Localisation : Nantes
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Posté le: Mer 02 Mar 11 à 11:02 Sujet du message: |
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Salut,
Merci pour le tutoriel...
Juste une petite remarque...
Le moteur présent sur les photos est un 2.0L Essence 138Cv...
Sur le 2.0L Essence 141Cv (Ou 143), le filtre à huile n'est pas au même endroit...
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spiritbadboy 307 de Bronze
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Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages : 108 Localisation : Metz
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Posté le: Ven 25 Mai 12 à 12:35 Sujet du message: |
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Bon tuto..
Euh sur hdi 110 moi j ai mis 4,5l d'huile... non pas 3,5
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_________________ j-c : 2l hdi 110 XSI
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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307XTP 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages : 85 Localisation : 67
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Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 21:13 Sujet du message: |
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Salut, qui peux me dire le diamètre du joint du bouchon de vidange? 14 ou 16? Merci
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Posté le: Sam 11 Aoû 12 à 10:48 Sujet du message: |
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joint cuivre diam 16
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307XTP 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages : 85 Localisation : 67
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307XTP 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages : 85 Localisation : 67
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Posté le: Dim 30 Sep 12 à 13:21 Sujet du message: |
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Salut, je fait ma vidange du 2l actuellement mais j'ai un soucis j'arrive pas a desserrer le filtre à huile, il faut le desserrer vers le radiateur non?? Merci
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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307XTP 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages : 85 Localisation : 67
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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307XTP 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages : 85 Localisation : 67
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Posté le: Dim 30 Sep 12 à 18:03 Sujet du message: |
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Oui donc on a pas compris, et j'avais le doute comme c'était trop serrer, mais en regardant la flèche de serrage sur le filtre il fallait bien serrer dans le sens anti horaire!
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elgringo84 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : Malemort. vaucluse
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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elgringo84 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : Malemort. vaucluse
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Posté le: Lun 26 Nov 12 à 21:37 Sujet du message: |
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jai chercher, et jai trouvee, contact éteint, tournez la clé de contact sur le premier cran et appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. Tout en restant appuyé, tournez la clé de contact sur le deuxième cran. Un compte à rebours jusqu'à 0 devrait s'afficher.....
mais cela ne marche pa cest pour cela que je voulais savoir si il y avait une autre maniere pr les t6 ou si cetait juste moi qui nest pas doué...! ^^
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