Posté le: Mer 02 Déc 09 à 19:42 Sujet du message: ordinateur de bord ne s'eclaire plus sur 307 VAN
Bonsoir javai deja 1 ou 2 ampoule a lordinateur de bord qui ne fonctionner plu mai une rester et fonctionner la quand j'ai déclipser la casquette kan jai redémarrer la voiture plus de lumiere seulement sur lordi de bord c koi lampoule qui est morte ? merci a vous
ouai d'accord mai c'est bizar avan ke j'enleve ca fonctionner la derniere ampoule et quand je les remi et redémarrer la voiture plus d'eclairage du tout c'est qu'elle type d'ampoule ? merci
alors en premier il faudrait faire un petit effort pour écrire en Français, cela permet aux personnes qui lisent tes message de mieux comprendre tes questions.
Pour les ampoules, si tu branche ou débranche l'afficheur alors que la voiture n'est pas "en veille" il y a de forte (mal)chance de griller les ampoules. En fait il faut attendre que les aiguilles du compteur se mettent au repos.
Pour les ampoules se sont de petites sur support (je n'ais pas la référence sur moi) mais chez nortoto ou veutrouge ils ont la ref.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum