Posté le: Mer 28 Oct 09 à 00:43 Sujet du message: Peugeot 307 hdi 90 pack sport, assu? , prix? HELP!
Bonsoir!!
Voilà j'aurai besoin de vos avis d'expert , en effet je n'arrive pas à vraiment trouver la réponse à ma question:
je vais acheter une 307 hdi 90 pack sport 2006 105000km (8200€.. ), et je cherche comme tt jeune conducteur (j'ai 22 ans et mon permis depuis 3 weeks ) la meilleure assu, j'ai vu la maif qui me propose à 150€/mois pr du tout risque mais au niveau de ce qu'ils prennent en charge est-ce "sérieux"?
Voilà j'attends vos avis avec impatience sur le prix, le choix de l'assu ou autre!
merci d'avance
moi j'y suis a la maff j'ai mon permi depuis 10 mois et j'ai une 307 xsi 140 ch essenceet je paye 80€ par moi et essaye de négocié une evolution de ton bonus moi c'est ce que j'ai fai
Côté prestations la Maïf est l'une des assurances les plus sérieuses ... les montants de dégâts remboursés sont notamment très élevés en cas de sinistre responsable.
Si tu peux le faire prend le supplément qui prend en charge les dégâts corporels du conducteur en cas d'accident responsable ... ça peut arriver et c'est déjà pas marrant d'être blessé ou handicapé, encore moins quand ta maison (ou celle de tes proches) doit y passer pour payer l'hosto.
Autre truc bien (sans supplément), l'assistance 0 km ... ils ne radinent pas quand il faut allonger les prestations style dépannage + hôtel + taxi, etc.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
moi j'y suis a la maff j'ai mon permi depuis 10 mois et j'ai une 307 xsi 140 ch essenceet je paye 80€ par moi et essaye de négocié une evolution de ton bonus moi c'est ce que j'ai fai
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum