| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
une 205 de merde ?? LE MEILLEUR NUMERO DE PEUGEOT une MERDE ? mais je vais descendre à Nantes et te botter les fesses touah !!!!!
LA 205 est LA VOITURE qui a sorti PEUGEOT de la merde alors un peu de respect pour les anciennes non mais.... ah ces jeunes... ma 205 GTI doit s'en retourner le train arrière a te lire !!!
Plus sérieusement, je te souhaite de régler ce problème rapidement et que ta voiture aille mieux.
|
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
| ecare a écrit : | une 205 de merde ?? LE MEILLEUR NUMERO DE PEUGEOT une MERDE ? mais je vais descendre à Nantes et te botter les fesses touah !!!!!
LA 205 est LA VOITURE qui a sorti PEUGEOT de la merde alors un peu de respect pour les anciennes non mais.... ah ces jeunes... ma 205 GTI doit s'en retourner le train arrière a te lire !!!
Plus sérieusement, je te souhaite de régler ce problème rapidement et que ta voiture aille mieux. |
allé viens voir papa twoua....
c'est l'heure de la piqure
"euh...faut pas déconner non plus!!!! la 205 est sans doute une des meilleures Peugeot jamais réalisée"
merde ...moi aussi j'ai une gti dans le garage et bouffe du mazout 307 tous las jours s'il faut  |
|
|
|
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
...ecare il bouffe a tout les rateliers....
enfin bon une 205 diesel commerciale en boite 4 c est pas le grand luxe non plus!!!! j ai jamais roulé en GTI toujours en mazout ou alors la clio RS a mon petit frere!! 180bourrins qui demande qu a galopé WAHOU !! bon sinon pour ma belle mécano jeudi aprés midi et il me change mon com2000 au passage !!! elle va bien mais c est vrai que ce soucis n arrive pas souvent, je vous tiendrais au courant
|
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Nov 09 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai que comparé à la 307, j'avoue...
Mais au moins, y'a4 roues et un moteur donc ça t'emmène au boulot, c'est mieux que la charette !! (je relativise souvent dans la vie hihi)
T'inquiète pas tu vas bientôt la récupérer ta tuture !
|
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Nov 09 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
|
bah je roule avec tous les jours deja!! je la laisse jeudi a 14h00 et normalement je la recupere le soir meme ou le lendemain si passage par peugeot pour mon soucis de moulin
|
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
|
Posté le: Sam 07 Nov 09 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bisoir a tous
Meme probleme pour moi, mais sans aucun signal au TDB ni meme a l'ODB...
Ca me l'avait fait y'a 2 mois (et j'ai roulé les 2 premiers mois ou je l'ai eu depuis Juin qu'a l'exellium expres pour bien repartir avec la route que je faisais)
Perte de puissance, regime moteur locké a 2200tr, et pas moyen de depasser les 80 meme en retrogradant, pied au plancher (le tout sur une insertion de rocade )
Bien sur au bout de quelques metres c'est reviendu donc pas d'inquietude, mais voila que ce soir elle me refait la meme, j'ai senti au moment d'accelerer pour depasser un boulet qui stagnait a 70 au lieu de 90 que ca broutait ou moulinait, jusqu'a ce qu'a 80km/h ca bloque...
Le plus etonnant c'est que j'entends regulierement le FAP se declancher (il a ete changé y'a 30.000km), aucun voyant ne s'allume, et surtout malgres mes 80% route et 20% ville, je me permets de lui en mettre plein la tete : des montées en 4eme a 110km/h, des accelerations franches et poussées (pas sur chaque accelerations bien sur )
Du coup semaine prochaine, j'ai en principe le filtre K&N qui arrive, du coup j'en profiterai pour nettoyer le debimetre, et je vais me renseigner pour debrancher la vanne EGR (foutue vanne a la gomme )
|
|
_________________ 307 un jour....307 toujours ! 
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
|
je dois etre un bourrin a pousser la 4 jusqu a 150 alors !!!!! lol
|
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
|
lol quand j avais ma Léon j ai réussi a pousser toutes les vitesses a fond : 1ere 40, 2eme 80, 3eme 110, 4eme 170 et 5eme 205 ! bon en donné constructeur c etait 195 donc ca doit etre bon! pour un 110cv ca tournait plutot pas mal
|
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Paradigm Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Nov 09 à 00:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,c'est quand meme fou cette perte de puissance,
La premiere fois,mode degradé c'etait une sonde du FAP,
Quelques mois plus tard des gros trou d'accelerations ,changement du capteur haute pression carburant,pour rien car ca n'avais rien changer.
Du coup retour chez peugeot,changement du débimetre,ma voiture a retrouver toute sa peche!!jusqu'au..Lendemain apres midi!Plus de peche,pied au plancher aucune reponse.Retour au garage,vanne egr+un fil d'alimentation qui était couper!
Dernieres réparations depuis plus d'un mois,pour l'instant ras,je décrasse de temps en temps ca fait du bien parait il,j'ai l'intention de mettre un filtre a air green pour voir.
Bonne continuation!
|
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Paradigm Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Nov 09 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le kit d'admission n'es apparament pas homologué,mais le filtre a air je sais pas!! Je ne pense pas qu'un simple filtre a air abime le moteur.
Merci de ta reponse! ++
|
|
|
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Nov 09 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
|
hmm je vais soumettre l idée de la vanne egr a mon beauf qui prend la voiture demain pour voir ca !! mais vu qu elle me l a fait que 2 fois depuis le mois de juin ca m étonne un peu
|
|
|
|
|
|
 |
|