Posté le: Ven 14 Juil 06 à 12:00 Sujet du message: un petit photoshop svp
bonjour a tous voila j aurai aimé voir ces jantes sur ma voiture ,alors ci quelqu un peu me faire un petit photoshop cela serait cool merci .c est pas ma voiture mais elle y ressemble comme deux gout d eau .
Posté le: Ven 14 Juil 06 à 18:23 Sujet du message:
dites les gars pendant que vous etes chaud y en a un qui essayez de me faire ca svp
je sais c chiant y a l ecriture et tout mais c ka seul que j ai trouvé mreci beaucoup
au fait bien les jantes ca pête
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 17:17 Sujet du message:
merci les gars maintenant je voi ce que ca donne a peu pres ca fait classe sauf que moi la partie ou y a les deflecteurs elle sera noir mat ou brillant je pense que ca ferai mieux.
ps c vrai qu un mix des 2 ca serai pas mal mais faut pas trop vous en demandez quand meme
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum