Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taggeur 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
salut
le certificat de non gage est un document qui prouve que le vehicule n'est pas soumis a un probleme d'impayé du style que tu as fait un credit et que t n'arrives pas a payer,on peut te demander de gager ta voiture si tu n'arrives pas a rembourser la somme que tu dois dans un certain delai
ca doit etre un truc dans ce genre la
mais bon il n'y a aucun soucis si tu veux revendre ta voiture a partir du moment que tu rembourses l'integralité de la somme emprunter il n y aura aucun probleme
|
|
|
|
|
 |
taggeur 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bin je rembourse de manière régulière sans aucun soucis de paiement. Mais je n'aurai pas fini de rembourser quand je voudrais la vendre.
Dans ce cas, est-ce que ma voiture sera considérée comme gagée? (et donc invendale)
|
|
_________________ 307 HDi 2.0L 90 Ch XT Premium - 98000 Km
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
non ta voiture est gagée quand tu arrete tes paiement et que tu est fiché a la banque pour non paiement du credit et gele du coup celle ci tu peux tre bien la vendre et rembourser ton pres comme en acheter une autre
|
|
|
|
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
non du tout
lorsque tu es gagé c'est que tu as deja ete avertit par la banque que tu etais un mauvais payeur et que tu ne remboursait pas "correctement" tes mensualite dans ce cas la ils peuvent gager ta voiture , ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas , jusqu'a maintenant tu rembourses tes echeances
maintenant une supposition tu as fait credit de 10 000 euros sur 5 ans tu veux la vendre,tu dois encore on va dire 6000 euros pour les 3 dernieres années
et bien rien ne t'empeche de la vendre du momenent QUE TU REMBOURSES tes 6000 euros en cach ou en continuant tes echeances sur les 3 ans qui rete a payer a la banque
et puis meme a la rigueur si tu desire acheter une autre voiture + cher tu peux au pres de ta banque faire un rachat de credit pour son financement
|
|
|
|
|
 |
taggeur 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 02 Nov 09 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je tient a rjouité que dans certain cas tu a un possibilité de rachat de credit OU NON, il faut que tu regarde sa dans ton credit ou que tu telephone a ta banque pour en saboir plus
|
|
|
|
|
 |
cedre 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
|
Posté le: Mar 03 Nov 09 à 08:23 Sujet du message: |
|
|
BeuZe a écrit : | Je tient a rjouité que dans certain cas tu a un possibilité de rachat de credit OU NON, il faut que tu regarde sa dans ton credit ou que tu telephone a ta banque pour en saboir plus |
moi perso quand j'ai fait mon crédit à l'époque, ma voiture était gagée (j'avais eu pas mal de soucis, mais même sans c'était pareil..) le seul moyen de la vendre était de la vendre assez pour combler mon crédit.. chose que j'ai pas réussi à faire car c'était vraiment trop..
Donc du coup elle à fini saisie au bout de 6 mois, et je l'ai payée pendant 5 ans...
Mais j'avais fait l'erreur de faire mon crédit chez Seat, GROSSE erreur... un crédit à la banque je pense que c'est pas le cas
|
|
|
|
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 03 Nov 09 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
cedre a écrit : |
Mais j'avais fait l'erreur de faire mon crédit chez Seat, GROSSE erreur... un crédit à la banque je pense que c'est pas le cas |
je pense que disons qu'a la banque tu aurais eu peut etre plus de facilité a pouvoir t'arranger pour repousser les echeances mais bon a un certain moment si ca percisté je pense qu'ils auraient fait la meme chose que seat
|
|
|
|
|
 |
|