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Avis sur mon boîtier additionnel
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Max44
307 de Bronze



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MessagePosté le: Mer 28 Oct 09 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sans mon boitier, ma 307 ne pouvait pas faire plus de 140ch, c'est une 2.0 16v de 2004 donné pour 136 ou 138ch selon les personnes.
Sur le 4eme rapport capot ouvert sur un banc freiné elle a donné 112kw soit 152.32ch et 95kw aux roues soit 129.2ch.

Arrétez de dire que c'est impossible, elle est passé sur le banc et les chiffres sont tombé aprés puisque vous demandez tous à ce que je la passe sans le boitier je vais le faire mais elle ne ferat pas 145ch d'origine.

Enfin en ce qui concerne la longévité de mon moteur, le boitier en aucun cas abime les parties de mon moteur puisque il agit principalement au niveau de la lambda car il faut savoir que le 2.0l est bridé de ce coté la, normes pollution oblige.
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Sherkan
Modérateur

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MessagePosté le: Mer 28 Oct 09 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Max44 a écrit :
Sans mon boitier, ma 307 ne pouvait pas faire plus de 140ch

et pourquoi pas ? il y a bien des hdi 136 qui font 144 d'origine... Hiiiiii :)

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
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Max44
307 de Bronze



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Messages : 108
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MessagePosté le: Mer 28 Oct 09 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Max44 a écrit :
Sans mon boitier, ma 307 ne pouvait pas faire plus de 140ch

et pourquoi pas ? il y a bien des hdi 136 qui font 144 d'origine... Hiiiiii :)


Je ne savait pas que sur les peugeot les moteurs pouvaient faire plus que les données constructeur.
Il va falloir que je la repasse sans le boitier pour arréter cette polémique!
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Kal34
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MessagePosté le: Jeu 29 Oct 09 à 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

bauvaisis a écrit :
sa sert par exemple quand on est sur l'autoroute avec pas mal de vent de face et qu'on veut passer de 130 a 135 pour doubler une voiture qui conduit dangereusement. Croi moi ca m'est arrivé et pied au plancher pendant au moins 15 bonnes secondes pour prendre 5 km/h..... bof bof.

Pareil pour doubler au lieu de rétrograder a chaque fois ou meme eviter que le voiture "broute" a partir de 1800tours en leger sous regime. Et enfin ca peut réduire la conso vu qu'on est plus obligé d'appuyer a fond!

VOila j'ai trouvé que ca^^

apres biensur faut se faire plaisir Super content :D


héhé ^^
cette situation tu vas l'avoir une fois tout les dix ans Razz

moi en tout cas, chui contre tu veux de la puissance... une bonne tite 205 Gti de 100ch avec le poids mouche ça envoit du bois ^^

_________________
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trezegoal16
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Messages : 1

MessagePosté le: Mar 11 Mai 10 à 16:52    Sujet du message: Re: Avis sur mon boîtier additionnel Répondre en citant

Max44 a écrit :
Bonjour a tous,
Aprés avoir sur ce forum les nombreux sujet qui traite des boitiers additionnel et les anti ou pour je vous donne mon avis sur celui que je possède maintenant depuis 2 mois.
Il est monté sur un 2.0 16v 138ch essence, acheté sur ebay pour peugeot essence et pas universel quand bon nombre d'autre boitiers.
Il faut savoir que le 2.0 en dessous de 3500 voir 4000 trs ne donne rien et cela me génait, j'ai donc voulu vraiment gagné de l'agrément à bas régime.
Et le résultat est tout simplement bluffant, dés 2000 elle repart et le meilleur c'est qu'en 5eme à 2200 trs ou avant il fallai rétrograder pour repartir correctement je n'ai plus besoin, de plus arrivé au niveau de 5000 trs on se prend un vrai coup de pied au fesse bref tt simplement fabuleux, et aucun probleme technique pour l'instant (fumée noire, trou, broutetement)
Le fabricant annonce un gain de 16ch soit 154 ch, la je pense que c'est faux mais une bonne dizaine trés surement.
Dernièrement ma conso a réelement baissé, en mixte avant je déscendait guére en dessous de 7.8 maintenant je suis au alentour de 7.4, 7.3 comment? je ne sait pas mais je consomme moins ca c'est sur
J'ai donc un avis trés positif sur les boitiers.


Bonjour Max! Je suis nouveaux sur le site! J'ai comme toi une 307 2l 16v 138ch et je voudrais acheter un boitier additionnel sur ebay!! J'en ai vu un qui s'adaptait sur mon moteur et j'aurais voulu savoir si y'avai besoin de faire un réglage!? Si oui comment si prendre? y'a t'il une notice?? Merci de m'aider
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sandfab035
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MessagePosté le: Mer 31 Aoû 11 à 09:41    Sujet du message: boitier Répondre en citant

bjr comment as tu fait pour brancher ton boitier sur ta 307

_________________
bjr comment brancher un boitier addirionnel sur ma 307 sw, sur le common rail
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