Peugeot 307 - Voir le sujet - [Peugeot 307][BE] Xénon et photos du jour p. 3 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Peugeot 307][BE] Xénon et photos du jour p. 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathan 14
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 20 Oct 09 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Did a écrit :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai été au garage placer mon autoradio, enfin !

Manquera plus que le module pour récupérer les commandes au volant mais chaque chose en son temps le principal est que je peux enfin écouter des MP3.

Cool

salut Did tu as mis quoi comme autoradio un origine tu en a eu pour combien pour le mettre en place Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Oct 09 à 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

jonathan 14 a écrit :
Did a écrit :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai été au garage placer mon autoradio, enfin !

Manquera plus que le module pour récupérer les commandes au volant mais chaque chose en son temps le principal est que je peux enfin écouter des MP3.

Cool

salut Did tu as mis quoi comme autoradio un origine tu en a eu pour combien pour le mettre en place Wink

Salut j'ai mis un autoradio pioneer d'entrée de gamme mais qui lit les mp3 un pioneer.

Dans notre coin ( pour rappel je suis des ardennes belges lol ) c'est gratuit de faire placer un autoradio et ca sera gratuit aussi pour faire placer le dispositif permettant de récupérer les commandes au volant. Hiiiiii :)

Une photo :

En vrai c'est pas tordu Laughing

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Oct 09 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai appris que ma 307 75ch comme il est mis sur le bon de commande serait en fait une... 90ch Shocked

Y a t'il visuellement une différence entre ces 2 moteurs ?

Et vu comment elle va je suis vraiment pas convaincu Confused

Au garage on m'a dit que c'est peut être le fait que la personne qui l'a eue avant a roulé vraiment comme un papy et qu'en tirant un peu je la débriderais et elle irait mieux.

Il m'a dit aussi qu'avec le 1400 essence 90ch on était vite à 200 hors je l'ai mise une fois à 185 mais il m'a fallu une très longue descente

Je suis tellement peu convaincu que j'ai pour idée de la passer au banc de puissance, là au moins je serai fixé.

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 09 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs recherches dont sur ce forum grâce aux visuels des moteurs ben je suis sûr que c'est finalement bien une 90ch mais j'ai donc l'impression qu'elle pousse pas comme elle le devrait !

Sinon ca fait un peu plus de 6 semaines maintenant que je suis au volant de ma 307, avec un peu plus de 5000 kilomètres à son bord et je dois dire que j'en suis + que ravi à tout point de vue ! Même mes parents ont été séduits et la trouvent plus belle que la 207 full équipée que j'avais eu à prêter du garage. Ils comptent même regarder après une 307 dans quelques mois lors de leur changement d'auto, je vais tout faire pour, ca ferait 2 307 à bichonner Embarassé..

Wink

307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 09 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Did a écrit :

Il m'a dit aussi qu'avec le 1400 essence 90ch on était vite à 200 hors je l'ai mise une fois à 185 mais il m'a fallu une très longue descente

Ou pas..

fred307xs
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 09 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan du 60 a écrit :
Did a écrit :
Demain je dois sonner au garage, j'ai eu le patron au téléphone je lui ait expliqué que je voulais la 307 il a donc fait une nouvelle demande de papiers avec réception en recommandé, ils devraient arriver demain et de là elle passe au contrôle et je pourrai enfin aller la chercher.

Demain normalement je vais chercher un "bra" ou "carbra" ca dépend des pays lol, la protection de capot en cuir j'aurais été tellement content d'en avoir une sur ma 206 que cette fois-ci je ne passerai pas à côté c'est super pratique !

Shocked Je n'ai jamais vu de voiture rouler avec un truc pareil !

c'est bien moche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 09 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors les petites news j'ai remplacé mes veilleuses avant par des leds mais je suis pas satisfait je vais changer pour mettre des 4 leds comme dans mon éclaire plaque.

Voici la 307 sans ses feux :

Avec l'intérieur bien nettoyé c'était vraiment dégueulasse :

Et voilà ce que ca donne :

On dirait le gauche + foncé mais c'est une illusion d'optique, je referai de plus belles photos bientôt.

Mon autoradio monté récemment est à vendre il est remplacé par celui-ci :

Voilà pour les news Wink

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 09 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel achat :

Pour l'ampli :

Pour le sub :

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 09 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le pack look le premier carrossier que j'ai été voir me demande 200€, vous trouvez ca cher ?

Je vais aller en voir 2 autres demain pour comparer.

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Nov 09 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Did a écrit :
Et pour le pack look le premier carrossier que j'ai été voir me demande 200€, vous trouvez ca cher ?

Je vais aller en voir 2 autres demain pour comparer.

UP j'aimerais avoir vos avis, est-ce cher ?

Bon les news j'ai griffé mon pare choc avant en rentrant dans une clotûre pffff c'est la première fois que je fais une gratte à une de mes autos depuis que je roule Confused

J'ai monté l'autoradio dvd, c'est vraiment très bien comme truc surtout pour moi qui est très impatient et ne sait pas attendre 5min dans l'auto sans peter un cable lol, maintenant ca va aller tout seul Cool

307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Nov 09 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas spécialement donné pour un PL... plusieurs membres l'ont fait faire pour moins cher mais je peux pas t'en dire plus... Embarassé..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Nov 09 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
C'est pas spécialement donné pour un PL... plusieurs membres l'ont fait faire pour moins cher mais je peux pas t'en dire plus... Embarassé..

Ok merci de ton avis. J'ai un type à aller voir pour ça un garagiste carrossier mais il le ferait à la bombe, lui en m'assurant que le travail serait impeccable, mais je dois repasser pour le prix et j'ai un peu peur du résultat Sad

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, dés que possible je ferai une mise à jour de mon topic trop brouillon à mon gout et y a eu des changements comme l'antenne de 607 que j'ai viré car comme vous me l'aviez dit ca capte rien lol, j'ai changé d'autoradio monté la sono qui va peut être aussi bientôt partir, j'ai viré la housse de capot pour de bon, remonté ma plaque arrière et mis un porte plaque chromé.

A part ca dans 15 jours ca fera 4 mois que je l'ai +- 15.000km à son bord et dans l'ensemble pas déçu mais pas satisfait non plus Confused

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 01 Jan 10 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon sujet a été remis en ordre page 1 avec un récapitulatif complet ca sera + simple pour les nouveaux venus Wink

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Jan 10 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai remis l'autoradio d'origine et j'ai mis mon pioneer à vendre ainsi que la sono, ca fera + de coffre et depuis que j'ai poussé un peu le son j'ai des plastiques qui commencent à grincer alors bye bye Confused

307 de Bronze

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 10 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

belle 307 a cauuse a toi
djamel307
307 de Bronze

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 10 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ta afit qoi pour teinte le feux arriere
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 10 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

djamel307 a écrit :

il manque des lettres sur ton clavier ?
à moins que les touches ne soient pas à la bonne place ?
Shocked

jonathan 14
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 10 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :
djamel307 a écrit :

il manque des lettres sur ton clavier ?
à moins que les touches ne soient pas à la bonne place ?
Shocked

+1 Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 23 Jan 10 à 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

djamel307 a écrit :

Salut ben j'ai utilisé un vernis en bombe noir spécial pour faire le teintage des feux ca existe en finition mat ou brillant j'ai choisi brillant car en plus de fumer ca donne un aspect neuf.

Voici 3 photos d'aujourd'hui, on commence par son derrière, rien n'a changé mais pour une fois elle est propre et il faut agrémenter mon topic :w

Ensuite son petit cadeau j'ai été refaire une bande pare soleil chez un pro et sur mesure comme je voulais depuis longtemps, car les plus grandes bandes "standard" font max 30cm. Sur les premières photos ca fait énorme mais en fait ca va regardez sur les photos extérieures.

Avec les pare soleil baissés :

Voilà d'autres photos vous verrez qu'au final c'est pas exagéré !

Désolé pour la qualité mais photos faites par gsm :ben:

Mois de mars teintage des vitres arrières pour commencer de ce pourcentage :

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Mar 10 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Les modifications envisagées ont été stoppées depuis plus de 2 mois car je ne fais que courir au garage pour résoudre mes soucis.

La première fois qu'elle y a été c'était pour ça :

les soucis à froid : elle s'étouffe et arrivé au bout de ma rue souvent le moteur se cale, après elle broute.

les plafonniers intérieurs ne s'allument pas quand on ouvre la porte, ils ne s'allument que manuellement

quand je coupe le contact, l'heure et la date sautent et se remettent à zéro

le siège passager ne revient plus tout seul à sa position initiale quand on le rabat

la fenêtre passager remonte à du 0,00001mm/sec ^^

2 pneus à changer

freins arrières bruyants donc voir ce qu'il faut changer

frein à main qui reste bloqué à froid

verrouillage central qui ne va plus, par exemple je suis obligé de mettre le contact pour pouvoir ouvrir mon coffre, ou pour fermer l'auto je dois m'enfermer dedans, appuyer sur le bouton intérieur de verrouillage, sortir et fermer ma porte manuellement à la clef, si je fais pas ça la portière passager reste ouverte

faire la distribution

Elle y a été 4 jours et elle est ressortie juste avec 2 pneus avant changés et les freins avant changés. La distribution avait déjà été faite à 45000km, et j'ai retrouvé mes panneaux de porte et vitres avant souillées d'huile qu'ils ont mis pour que la vitre passager remonte plus vite et finalement elle ne remonte pas plus vite. Tous les autres soucis sont encore là !

Elle y est retournée hier pendant plus de 3 heures ils me l'ont encore rendu soi disant terminée mais une fois vérifié rien ne fonctionnait !

Pour le verrouillage central ils ont remplacés la platine dans la poignée et la pile de la télécommande, ils ont ensuite procédé au réencodage complet de la voiture.

Toujours rien. Et ca commence à me saouler.

J'aimerais avoir un peu vos avis si quelqu'un sait m'aider ! On m'a dit ce vient peut être du fait que j'ai placé des leds dans mon éclaire plaque arrière et pour les feux de position. Donc je remet d'origine et samedi j'y retourne. On m'a parlé aussi que pour mettre des leds certains doivent mettre une résistance

Depuis qu'ils y ont regardé quand je verrouille manuellement ma voiture ( car a la télécommande ca va plus ) ca verrouille la porte passager aussi mais on ne sait plus l'ouvrir que de l'intérieur.

Parfois le verrouillage se déverrouille tout seul

Quand je vire mes clefs du contact les infos de l'odb se remettent à zéro et clignote.

Le plafonnier ne s'allume toujours pas quand j'ouvre les portes

Le siège passager ne se remet toujours pas.

Les problèmes moteurs ont été résolus apparemment mais je n'ai pas pu bien le vérifier il n'a plus fait assez froid.

J'ai mon xenon depuis 2 mois ben je l'ai pas monté avant la visite au garage et maintenant j'ose plus le monter Sad

Le seul point positif j'ai acheté des tapis peugeot à clipser que j'ai déjà mais pas encore placés fait trop mauvais pour le moment Confused

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà intérieur aspiré et tapis 307 montés ça le fait Cool

Je tiens à remercier antoXS qui m'a solutionné le problème de plafonnier.

Avez-vous un avis quant à mon souci de verrouillage central ?

Avez-vous déjà eu un souci en installant des ampoules à led pour éclaire plaque ou veilleuses avant ?

Merci ! Cool

307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben t'as cumuler les emmerdes toi Confused

Sinon elle est chouette cette 307 Wink
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 10 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, désolé du retard mais je n'ai plus le net chez moi !

Oui des soucis, autour de moi beaucoup de gens me disent de la virer, mais de un je l'aime vraiment bien et de deux c'est un peu facile je préfère affronter le souci et le régler.

J'ai craqué j'ai monté mon xénon. J'ai essayé de le faire le plus proprement possible et je suis content du résultat je me demande comment j'ai pu m'en passer lol !

C'est donc du 6000k, oui ce sont des gros ballasts mais c'est la raison pour laquelle je les ai eus à très bon prix, puis j'ai la place pour les mettre.

Voici côté passager :

Là le couvercle d'origine qui a été découpé

Et côté conducteur le ballast a trouvé place à côté de la bsi sous le plastique donc on ne voit rien du tout.

Allez en voilà 2 de jour

Super content :D

307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Avr 10 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot!!!

Moi a cause du CT, je me retiens... en plus j'avais les xenons d'origine sur mon ibiza Evil or Very Mad

J'ai les laves phares mais pas de correcteur d'assiète automatique, donc faut chaque fois démonter pour passer au CT...Quelle connerie!!!
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Avr 10 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, oui quelle connerie tu l'as dit !

Petites photos d'aujourd'hui bien propre et avec les new clignos phase 2 (merci Xavier)

Shampoing Meguiar's Nxt Car wash hier

Spray Meguiar's Ultimate Quick detailer pour la carrosserie

Candicar e81 pour le nettoyage moteur je vous le conseille !

Wink

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 14 Avr 10 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite photo des tapis (photo gsm)

Razz

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 10 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les memes mais au niveau des pieds conducteur ca ces décousu Confused

Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 10 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sympa mais ca ira car au dessus je remet un autre tapis peugeot plus épais pour pass abimer mes beaux tapis Laughing

307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 22 Mai 10 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: