Merci Adam mais je voudrai etre sur qu'il fonctionne et je souhaiterai un changeur neuf car j'en ai deja acheté un d'occaz et il a pas fait long feu...et de plus tu as une t6 donc Can nan? Ou bien tu as un changeur Van de coté
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Salut Regliss
Et donc vu que tu ne t'en sert pas tu souhaiterai en faire don à un cher membre du forum
Nan plus sérieusement quel serai ton prix parce que j'ai gagné une vente sur ebay sur un changeur neuf mais je t'avoue que je le trouve trop cher donc si j'arrive a m'aranger pour ne pas prendre celui d'ebay je prendrai le tiens...
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Bon apparament je ne peux pas me rétracter je viens de chercher un peu mais je pense que c'est cuit a moins de faire poiroter le vendeur en faisant le mort et que celui ci se dise que je ne le paierai peut etre jamais bref...pour ce qui est de ton chargeur Regliss je serai pret a mettre 50 voir 60€ car j'en avait trouvé a 80€ neuf mais faisant le mec qui cherche moins cher il me sont passé sous le nez et la celui que j'ai pris sur ebay je l'ai eu a 99€ fdp out en plus ce qui va me faire un total de 107€ donc sa me fait ch*** un peu mais bon...je te tiens au courant de ce qu'il en est pour ebay mais sinon combien en veux tu que je puisse me faire une idée??
Mdr et si j'avais di 40 50€???
Nan bon 60 sa me va mais j'attend de savoir comment maranger sur ebay au pire je vais prendre contact avec le vendeur pour voir
Je te tiens au courant rapidement...mais petite question tant que j'y suis, tu a gardé l'installe présente dans la voiture que l'ancien possesseur avait installé ou pas??
l'installe ?
j'ai le poste d'origine, c'est tout avec bientôt un xcarlink j'espère
l'ancien proprio avait installé un lecteur dvd avec écrans dans les appuis-têtes ...
oui il n'a donc pas remis le chargeur cd d'origine en place (il l'avait retiré pour son lecteur dvd) car je n'en voulais pas
il a mis un vide poche à la place
mais il a laissé ses enceintes JBL à l'arrière
Salut Regliss
Finalement j'ai pris le chargeur que je devais payer sur ebay car je ne voulais pas avoir de problemes avec un rique de suppression de mon compte
Désolé pour ton chargeur mais si tu tiens a le vendre, il partira a 60€ sans souci je pense. Si tu le met sur ebay ou leboncoin je pense que tu pourra meme en tirer encore plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum