Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 11 Oct 09 à 20:11 Sujet du message:
Jeremcc a écrit :
le quattro ça décroche pas que ce soit en courbe ou sur mouiller on sent que ca pousse derrière et devant c est un régale
et le turbo avec la dsg tu perd pas une second sur les rapport sa part direct tu roule tranquille a 130 et la pied au plancher tu repart direct comme en première et le passage de rapport au volant et le champ du v6
:
Quel turbo?
D'ailleurs la TT n'as pas le vrai Quattro(Torsen) des autres Audi (A4, A6 & co) mais un Haldex
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 09:48 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Jeremcc a écrit :
le quattro ça décroche pas que ce soit en courbe ou sur mouiller on sent que ca pousse derrière et devant c est un régale
et le turbo avec la dsg tu perd pas une second sur les rapport sa part direct tu roule tranquille a 130 et la pied au plancher tu repart direct comme en première et le passage de rapport au volant et le champ du v6
:
Quel turbo?
D'ailleurs la TT n'as pas le vrai Quattro(Torsen) des autres Audi (A4, A6 & co) mais un Haldex
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mar 01 Déc 09 à 21:52 Sujet du message:
Citation:
Et combien tu l'as payé par hasard ?
j ai rien payer
désoler de plus donner de nouvel je vous oublie pas l
la cc et les jantes apparemment on manger des trottoir au dernière nouvel
et la tt en plein travaux peinture pour le orange de la s3 et plein de modif
effectuer
comme une reprogramation au banc 272 chevaux chez moteur huguer
et des jantes des baquet recaro du carbone des connerie
je vous fait de belle photo de tout ca
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:30 Sujet du message:
salut a tous comme par hasard je passait dans le quoi et je vois mon topic
je passe de temp en temp en ce moment je vous explique pourquoi je passai ici bas ouaih ca me manque une pigeot j ai revendu la tt il y 5 mois est je réfléchie a quoi prendre pour la prochain est je cherche des info sur la rcz version 200 normalement ca sera un rcz blanc avec le toit carbone est de belle roulette
voila la préparation de l audi tt que j avais fait dessus ca change de l origine
pour ma part si vous voulez je frait un topic pour la rcz avec toujour ma touche perso j ai déjà plein d idée sur mon projet
a++
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
oui c'est un protège capot mais comme a chaque fois ( oui car sur beaucoup de sujet je me répète ) les gens le mette plus pour le style , il a été inclus dans ce que les gens appelle le GERMAN LOOK , donc plein le mette pour être german lokk , mais son rôle principal et bien de protéger des gravillons ^^
_________________ Moi anti tuning ? non juste de la personnalisation de gout . ( a parcourut la section tuning , j'en ai attraper des cheveux gris )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum