Posté le: Ven 07 Juil 06 à 20:00 Sujet du message: 307 1.6e 110 Exécutive de dom.bouvier
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, venant d'acheter une 307 1,6L Exécutive Pack.
Je possédais, avant, un coupé 406 "Settant Anni" 210CH - BVA, modèle fabriqué à 500 exemplaires.
Mes vertèbres ne me permettant plus de "descendre" en voiture comme c'était le cas, j'ai racheté une 307 qui est quand même plus haute, au niveau assise.
Nous aurons le temps de faire connaissance plus amplement.
Posté le: Ven 07 Juil 06 à 21:56 Sujet du message:
Bienvenue à toi. Tres bon choix ! Mais cela va te changer de passer d'une 210 chevaux à 110 Généralement on fait le contraire.
Au depart, c'est ce que je voulais prendre. Une 110 ch. Mais j'ai pris une 141ch. Vu le poids, j'ai eu peur pour les performances.
Plus haute ! Ca oui et pour aller essuyer le toit avec une peau de chamoix, il faudra inverstir dans un petit escabot ! C'est ce que j'ai fait !
Quelle couleur ?
Quand l'auras tu ta nouvelle chérie ?
En tout cas, Bonne route. :
Posté le: Ven 07 Juil 06 à 23:19 Sujet du message:
Bienvenue.......Euh, je veux pas déranger, mais j aimerai bien avoir des photos de ton ex 406 Coupé "Settant Anni".....Les jantes montées sur ce modèle sont sublimes, en deux teintes.....Même si ce n est qu un enjo en plastique, m en fou....
Merci d avance
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum