bonjour,
félicitation pour la réussite de la calandre sur votre 307.Bon travail:D
j'aimerai faire pareil, mais je n'arrive pas a mettre la main sur ces fameuse baguettes chromées. Peugeot n'ont pas ça en stock,ils me disent que cela n'existe pas.Et m^me pas moyen d'adapter une autre baguette.c'est possible puisque vous l'avez fait!!!
Auriez vous l'amabilité de m'indiquez quel types de baguettes vous avez trouvées et surtout a quel type de véhicule çà appartient?
dans l'attente, sincères salutation.
yan
bonjour, je fais la calandre t6 a ma soeur avec de la bande richter de nauroto, je trouve le rendu propre!! vous en pensez quoi? en tout cas beau boulot sur la tienne!!
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 17:30 Sujet du message:
dada307 a écrit :
bonjour, je fais la calandre t6 a ma soeur avec de la bande richter de nauroto, je trouve le rendu propre!! vous en pensez quoi? en tout cas beau boulot sur la tienne!!
bonjour juste pour savoir quel largeur font tes bande chromé svp
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 13:27 Sujet du message: Re: Ma nouvelle calandre chromée sur T6
magic-dd a écrit :
salut
me revoilou apres 10 jours sans internet car entre temps j'ai déménagé.
du coup apres les cartons je me suis attaqué à la calandre de ma 307 T6
décu par les bandes de naurauto à 5€ j'ai tenté d'utiliser les fameuses bandes de pare choc des 405
il a fallu adapter cette baguette car il y avait des decoupes a faire (cutter chaud etait l'ideal pour une coupe propre)
vue de dessous
voila apres quelques efforts dans la pose et deux heures plus tard voici ce que ca donne
je suis fier de moi
quoi que pas trop puisqu'il me faut retourner chez mon oncessionaire (LARA Automobiles) pour commander une autre baguette car chaque baguette mesure 3 metres.
en attendant ma commande voici ce que ca donne en coupe
48 heures plus tard ma seconde baguette est arrivé
donc rebelote
prise de mesure
decoupe
clipsage
et hop voici ma calandre termlinée
je vous laisse juger par vous meme
pour 32 € et quelques heures je pense que ca vaut le coup
ca tient tres bien et c'est du peugeot...........
@ bientot
c est bien de faire un rapel des prix car la baguette de 3m coute 24,89 fois 2, 49,78euro
Bonjour,
Qui a tenté l'expérience sur la phase 1/ T5
J'aimerais faire cette modif ou encore trouvé une calandre en nid d'abeille.
merci pour vos réponses.
Bonjour tout le monde! Est ce que qq'un à réussi à clipser les baguette de 405 sur une T5? Je suis aussi très intéressé mais j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont réussi la manip.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum