Posté le: Dim 20 Sep 09 à 08:46 Sujet du message: [ECHANGE] pc arriére deja troué pour canule gris ph1
salut a tous j ai mis la canule il ya une semaine a ma 307 la méme que seb91 avec la méme decoupe le petit hic en montant hier mon devil 120/75 malgré le changement de silent bloc le pot reste bien bas par rapport au trou de la canule
de ce fait j echange mon pc ar troué gris contre un pc non troué
merci
photo(ce n est pas mon pc car le devil est deja monté je vous montrerez le massacre)
voici ce que sa donne avec la canule 90/65 de chez notauto a 25€ environ
adam il vien du 13 la derniere photo est sa voiture essaye le plus petit silent bloc pour ton pot car il y des taille en dessous de celui que tu a mi
sinon je sais pu ou javai vu ca le mec avait mis une sangle avec du scotch alu dessusla sangle et lavait sanglé et mais je trouvé sa barbare mais bon après c'est toi qui voit
Posté le: Dim 20 Sep 09 à 15:38 Sujet du message:
merci j ai essayé avec des silent bloc plus court mais sa donne se que tu vois
merci pour ta réponse mais si c est barbare bof bof
adan regarde ma presentation je te file le shema de montage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum