Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 22:43 Sujet du message: sondage pour Philou51....
Coucou, bon je fais appel à vous 307istes....avec un petits sondage vite fait mal fait.... ( euh pas mal le jeux de mots bon ok c 'est petit)
Je vous cache qu 'on ce moment je subis d énormes pression de la part de certains 307istes....
Ils se reconnaitrons facon j 'ai les noms.... ( ils vont morffler)
L 'objet de ce harcelement....
Avant voir actuelle....pour moi
Après ce qu 'eux veulent mes fans........
juste une petite parenthèse: ( j 'ai pas les droits pour la divulgation de cette photo alors si le propriètaire est conciliant , on peux s 'arranger à l 'amiable... ) qu 'il m 'envois un rib et je ferais le virement....
OU bien sinon je demande une cotisation générale ca c 'est osé...
Donc je me laisse 1 ou 2 ans histoire que tout le monde est lu attentivement ce post.... , puis je l 'analyse, puis je prends une 15 de jours de vacances afin de ne pas trop m 'embrouiller la tete...et là j y replonges. je refais le calcul.......
ET là ...............je prends la décision... on fais ca....
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 12:13 Sujet du message:
A 10euros TTC chez peugeot la paire pas besoin de faire un sondage pour ça! Au pire si t'aime pas tu remet les autres, on est pas à 10euros près, non ?
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 22:11 Sujet du message:
salut j ai voté le dernier lol
bon tu va les mettre c est foutu repetiteur ou quoi?
je trouve que c est la petite touche qui rend classe sur toutes les 307
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 22:25 Sujet du message:
clamaran307 a écrit :
salut j ai voté le dernier lol
bon tu va les mettre c est foutu repetiteur ou quoi?
je trouve que c est la petite touche qui rend classe sur toutes les 307
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum