Posté le: Sam 12 Sep 09 à 11:47 Sujet du message: [RECHERCHE] Quelqu'un qui peut me souder mes leds kit bleu
Bonjour a tous!!
Je viens de recevoir mon kit bleu pour l'eclairage interieur et quand je vois le taff qu'il y a a faire et bah je cherche quelqu'un qui voudrat bien me le faire... Donc faites vos offres moi je suis du 88 je me deplace mais pas a perpette nonplus quoi...
ca a l'air difficile mais ca l'es pas, essaye un truc tu demonte le bouton de l'esp ou de la fermeture centralisé, et sur ca tu essaye c'est ce que j'ai fais
Ouai merci je vais essayer de voir ca... C'est pas le demontage des pieces qui me fait peur, c'est surtout les soudures a defaire et a faire vus la taille des leds... Enfin je vais deja essayer de trouver qui va ou et je testerais mon adresse a la soudure^^
Oui je me comprends... xD Euh a l'interieur, pour demonter la partie ou il y a les boutons leve vitre, le bouton de reglage des retros ... La partie a demonter pour avoir acces a la platine finalement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum