Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
presay a écrit : | quand tu fait de la moto, le code de la route n'existe plus le seul mot d'ordre, prudence,prudence...... |
pas d'accord, justement il devrais exister et servir bien plus qu'en BAR, ça éviterais un tas de cartons stupides comme les feu grillés ou les sur-exces de vitesse.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Alex54 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages : 1136 Localisation : Longwy 54
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | presay a écrit : | quand tu fait de la moto, le code de la route n'existe plus le seul mot d'ordre, prudence,prudence...... |
pas d'accord, justement il devrais exister et servir bien plus qu'en BAR, ça éviterais un tas de cartons stupides comme les feu grillés ou les sur-exces de vitesse. |
j'ai du mal m'exprimer...
quand tu es motard ,le code n'existe plus, les mecs se foutent des 2roues..
-demarrage d'un stop quand tu arrives
-vieux ou jeunes qui ne te voient pas,ou qui trifouille sa radio..
-blaireau qui s 'arretes brutalement pour demander sa route a un passant et qui n'a meme pas vu que tu etais derriere..
ect...j ai fait 2000 kms cet été, a part la prudence et l'anticipation , je vois pas...
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
presay a écrit : | drzeng a écrit : | presay a écrit : | quand tu fait de la moto, le code de la route n'existe plus le seul mot d'ordre, prudence,prudence...... |
pas d'accord, justement il devrais exister et servir bien plus qu'en BAR, ça éviterais un tas de cartons stupides comme les feu grillés ou les sur-exces de vitesse. |
-blaireau qui s 'arretes brutalement pour demander sa route a un passant et qui n'a meme pas vu que tu etais derriere..
ect...j ai fait 2000 kms cet été, a part la prudence et l'anticipation , je vois pas...  |
c'est des pbs que tu à en voiture tous les jours, seulement en voiture c'est la tôle qui prend.
de toutes façons les accidents c'est bien connu, c'est toujours de la faute des autres...........
|
|
|
|
|
 |
romslam88 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
avec + de 2000kms au compteur par mois j en voit des trucs de oufff!!!
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
romslam88 a écrit : | avec + de 2000kms au compteur par mois j en voit des trucs de oufff!!! |
ah ben l'axe annecy/geneve y a pas mieux par chez nous
c'est là que j'ai vu mes premiers morts juste a la sorte de cruseilles je devais avoir 15/16ans. y en avait partout (c'était les début de l'obligation de port de la ceinture), et je parle même pas du motard et son casque jet pas attaché. c'est dingue, je m'en rappelle comme si ça venais d'arriver.
|
|
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous de la vitesse des motos sur le périf de Paris? quand il remonte le couloir de la mort feux de détresse allumés et klaxonant? biensur en étant quasi en exes de vitesse?
parfois il ne nous laisse même pas le temps de réagir afin que l'on se serre à gauche pour les laisser passer? j'ai meme vu des motards donner des coups de pieds dans les portières voitures pour passer....
comment justifier un tel corportement?
ps: j'ai mon permis moto mais je ne roule pas à moto..
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | presay a écrit : | drzeng a écrit : | presay a écrit : | quand tu fait de la moto, le code de la route n'existe plus le seul mot d'ordre, prudence,prudence...... |
ect...j ai fait 2000 kms cet été, a part la prudence et l'anticipation , je vois pas...  |
c'est des pbs que tu à en voiture tous les jours, seulement en voiture c'est la tôle qui prend.
de toutes façons les accidents c'est bien connu, c'est toujours de la faute des autres........... |
ce qui est sur c est que par moment j'ai regretté de ne pas avoir la cc , j en aurais calmé plus d'un en me voyant arriver..
bizarrement je me sent plus respecté en voiture qu'en moto ..bizarre....
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
nounoursbears91 a écrit : | Que pensez vous de la vitesse des motos sur le périf de Paris? quand il remonte le couloir de la mort feux de détresse allumés et klaxonant? biensur en étant quasi en exes de vitesse?
parfois il ne nous laisse même pas le temps de réagir afin que l'on se serre à gauche pour les laisser passer? j'ai meme vu des motards donner des coups de pieds dans les portières voitures pour passer....
comment justifier un tel corportement?
ps: j'ai mon permis moto mais je ne roule pas à moto.. | ....
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
romslam88 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jonathan 14 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Lun 31 Aoû 09 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe de pas te prendre un coup de casque dans la gueule et de te retrouver avec tes rétros parterre et les portes tordues......M'enfin, fais ce que tu veux.....Et faudrait pas qu'un autre motard passe par là......
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Lun 31 Aoû 09 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Doubler par la droite, j'ai déjà fait, et même, souvent car les voitures de devant se poussent gentiment, donc je passe, et je fais signe, soit de la main, soit du pied pour remercier....Après, t'as des gars qui restent bien collés au milieu, qui te regardent dans le rétro d'un air de dire 'je suis dans le bouchon, tu vas y rester aussi'....Bah là, c'est soit je passe (du côté où je peux...) et je lui décalque un tympan...Ou alors je le double sur la roue arrière, pour le fun et lui faire peur A CE GROS CONNARD DE CAISSEUX DE MEEEEEEEEEEEEERDE....
PS: Le temps que tu ai sorti ton truc pour 'répondre', le motard sera déjà passé de l'autre côté, et t'auras perdu 400€ dans un rétro.....
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bauvaisis 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages : 600 Localisation : 13800 Istres
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Sep 09 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | Doubler par la droite, j'ai déjà fait, et même, souvent car les voitures de devant se poussent gentiment, donc je passe, et je fais signe, soit de la main, soit du pied pour remercier....Après, t'as des gars qui restent bien collés au milieu, qui te regardent dans le rétro d'un air de dire 'je suis dans le bouchon, tu vas y rester aussi'....Bah là, c'est soit je passe (du côté où je peux...) et je lui décalque un tympan...Ou alors je le double sur la roue arrière, pour le fun et lui faire peur A CE GROS CONNARD DE CAISSEUX DE MEEEEEEEEEEEEERDE....
PS: Le temps que tu ai sorti ton truc pour 'répondre', le motard sera déjà passé de l'autre côté, et t'auras perdu 400€ dans un rétro..... |
La par contre c'est la vérité, y'a des gros connard qui sont jaloux, car les motos vont et peuvent se faufiler entre les caisses. Je trouve que c'est une mentalité de merde.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 11 Sep 09 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
non je reve pas fab est revenu lol
|
|
|
|
|
 |
alphalili 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Sep 09 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Il y à 2 types de conducteurs comme il y à 2 types de motards,les cons qui se croient tout permis et se foutent de tout,au détriment de leur vie et de celles des autres,et...les autres.C'est à dire les rares -faut le dire- qui arrivent encore à être respectueux sur la route envers autrui,qu'il soit sur 2 ou 4 roues.On ne peut pas changer les gens,du moins TOUT les gens,alors comment espérer que quelque chose change dans ce domaine?
Mais ce n'est que mon avis sur la question.
|
|
_________________ 307 1.6 HDi 110 executive pack vert gombo
|
|
|
 |
|