La fumée blanche fait penser à un joint de culasse HS qui laisse passer le liquide de refroidissement dans les cylindres. Est-ce que le niveau a baissé ?
alors juste pour info j'ai contrôlé le liquide dès la manifestation de la panne, et le bol était plein.
Comment supposer le turbo? est il possible que le turbo soit pres a lacher mais que la voiture roule toujours ?
Pour ma part depuis qu j'ai récupéré la 307 je constate que la pédale d'accélération répond moins bien, moins de "patate"
ma voiture roule mais je constate que le turbo ne s'enclenche que tardivement ( 3 000 t au lieu de 2 500 habituelement) suis-je parano ?
le mécano de peugeot m'assure qu'elle n'a rien que c'est sans doute une merdouille dans le reservoir et d'éviter éventuellement les grands axes routiers pendant quelque temps ... que feriez vous a ma place
et oui j'ai vu l'histoire de la durite de turbo dans le forum, et d'ailleurs je lui en ai parlé mais il me dit que non, peut etre devrai-je la faire recontrôler par un autre Peugeot ?
En tout cas je vous assure ça fait tout drôle quand ça arrive ... et qui dit " pas de panne" dit " je ne sais pas à quand la prochaine" puisque rien n'est réparé ... ca me stress...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum