Posté le: Ven 11 Sep 09 à 15:31 Sujet du message: probleme phare arriere
bonjour a tous, voila jai un petit soucy , jai une 307 phase 1 mais avec des phares arriere de 307 phase 2 , jai voulu changer mon ampoule de feux gauche , mais quand on met les phares sans le contact ,les phares salume et s eteint en cas d'oublie.et quand ils se sont eteint je n'ai pas penser a remetre le comodo sur sa position et lorsque jai retirer le porte ampoule arriere gauche jai toucher la carrosseri cela a fait une etincelle et mon feux arriere ne marche plus.clignotant marche , feux stop marche sauf le phare et se nest pas les ampoules
je roule souvent de nuit et cela me pose probleme.jespere que vous pourrai me repondre
je vou remercie d'avance
merci,aurevoir
bonjour recif38 , tu avais reson cetait bien mon fusible numero 22 sous le volant, il ete griller , javou avoir eu du mal a le sortir ,faute de place mais au final c bon et je te remercie beaucoup
merci encore recif38
a bientot
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum