c'est pareil pour plusieurs d'entre nous, avec le temps la caoutchou rétréci, c'est pas super important mais il est a changer
Moi cela me l'a fait 3 mois après que j'ai acheté ma voiture qui était neuve... Le concessionnaire pijot n'a jamais voulu me le remplacer à l'oeil sur la garantie constructeur des 2 ans ...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
le joint sur les portieres avant (quand tu regarde les rétro de face, glace vers toi, c'est juste derriere) entre la petite vitre fixe et la grande mobile
Edit:ce n'est pas derriere mais c'est le caoutchouc qui sépare les deux vitres en faite
donc pour le moment c'est juste estétique. si ça prend pas l'eau je vais laisser ça comme ça pour le moment . mais obliger d'aller voir les garages peugeots ou d'autre bien moins chere peuvent le faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum