Posté le: Sam 05 Sep 09 à 15:19 Sujet du message: Problème moteur
bonjour a tous. je vous explique mon probleme ma voiture une 307 2lhdi 110 de 2003 avec 150000km me fesait depuis quelque un claquement au niveau du moteur surtout en deceleration mais bien au rhytme du moteur surtout a froid bcp moin a chau voir presque plu du tout mais hier apres un petit trajet je l'ai arreter et puis impossible de la redemarer com ca d'un coup donc ce matin je decide d'appeler le depaneur pour la monter chez peugeot et surprise quan il arrive il met un coup de clefs et elle demare cepandant elle fait plus le bruit d'une 504 que d'une 307 qulequ'un aurait-il une idee a mon prob?
Bon mauvaise nouvelle je viens de chez peugeot verdict injecteur hs plus distribution total 2200euro sachant que j'en ai mit 1000 ya trois semaine que j'ai aussi fait le volant moteur et la bsi dans la meme annee merci peugeot
je sais pas si c'est une chevre en tout cas c'est pas une tirelire achete un 2lhdi 110 et c'est la ruine et peugeot je leur en ai lacher pour 3200euro ce mois la y veulent meme pas me faire une vidange gratuite c' une honte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum