Posté le: Ven 30 Mai 08 à 18:53 Sujet du message: [Vente] essui glace sans armature peugeot + antenne 607
bonjour, je vends des essuis glace sans armature pour 307T6 ( exclusivement).
j'ai acheté ces essuis glace à une nana qui les avait montés depuis 1mois et qui a eu un accident.
Quand j'ai voulu les montés il faut les portes essuis glace de T6 ceux de T5 avec crochet ne marche pas.
Le prix du porte essui glace etant de 52€/unité je préfère les revendre.
je vous laisse voir le prix en neuf chez peugeot sur la photo.
Regarde sur ebay, ils sont bien moins cher la-bas (c'est peu être pour ça que tu les as toujours).
je les ai encore car depuis que j'ai posté l'annonce je les ai oubliés. Sur ebay si tu parles des modèles qui sont dans les 20€ j'en ai acheté pour mon autre véhicule et franchement ca n'a rien à voir en qualité.
Sur la 307 j'ai été acheté des valeos en neuf chez norauto et ceux de ebay sur ma 106. la qualité est plus que mediocre. les essuis glace accroche, n'adhère pas sur tout le pare brise. les modèles de marque sont plsu chères mais de bien meilleurs qualité.
Après comme j'ai mis dans le titre le prix est négociable dans la limite du raisonnable.
j'ai pas envie de les mettre dans la benne
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Ven 04 Sep 09 à 21:27 Sujet du message:
le cheque est pret avec le collissimo à mon adresse tu n'auras plus qu'a aller à la poste...merci encore le cheque part demain tu peux cloturer l'annonce merci
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum