Peugeot 307 - Voir le sujet - USB BOX et XCARnLink USB - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

USB BOX et XCARnLink USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cetoumoy
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 04 Sep 09 à 18:27    Sujet du message: USB BOX et XCARnLink USB Répondre en citant

Bonjour

j'ai peut etre raté dans ma recherche le post qui repond a cette question ...

Quelle est la difference entre l'USB box que propose peugeot et l'XCARlink USB... Hormis le prix ???

J'ai une 307 de 2003 ... avec un poste CD clarion. Bien entendu, pas d'option MP3 dessus. l'Xcardlink s'adapte t il ?

Lequel est le plus adapté, quel autre moyen existe t il, en dehors, du changement de poste avec perte des infos sur l'ecran LCD dans des tarifs de 150 euros.

Le carré qui se met derriere les autoradios pour garder les info sur l'écran LCD s'adapte il ? ( le concessionnaire, qui a mon avis voulait vendre son usb box, m'a dit que cela ne fonctionnait pas ... Mais a mon avis, il blablate un peu trop a mon gout ... )

Merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Sep 09 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

usb box que sur can (apres 2005) Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cetoumoy
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 04 Sep 09 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

A ben bien, cet idiot voulait me vendre quelque chose qui n'est meme as adapté a mon vehicule ... pffff

Les carrés d'adaptation pour commande au volant sont efficaces ?

Sinon, la Xcarlink, c'est exactement pareil sans le fonctionnement que la usb box ???

Y a pas moyen de refaire une commande groupée ?

( je sais que la derniere commande groupée était par le biais du fofo 307 ... )
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Sep 09 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

le xcarlink c'est la meme chose que l'usb box sachant qu'il existe le xcarlink pour les deux model de 307 (van et can)

Commende groupée elle est faisable mais je trouve a mon gout que ca fait trop cher, j'attend que ca ce tasse un peu au niveau prix ou d'en trouver un d'ocas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cetoumoy
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 04 Sep 09 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit le prix de la usb box, la Xcarlink est vraiment pas cher, meme si cela reste cher pour ce que c'est ...

L'ouverture du port "chargeur" et le montage, coute cher ?

( je sais, j'en pose beaucoup des questions ... )
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Sep 09 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

le montage tu le fait toi meme, l'activation ca dépend de ou tu va...
ANZAMER
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 09 à 13:36    Sujet du message: commande groupée xcarlink Répondre en citant

Bonjour à tous,

bien que ne possédant pas une voiture du lion je me permets cette incursion dans votre post pour vous signaler qu'il existe une commande groupée en cours sur un autre forum (je ne sais pas si c'est toléré ou pas de mettre un lien donc dans le doute je m'abstiens mais vous pourrez toujours me MP Wink ). Je ne suis pas l'instigateur de cette commande groupée mais simple bénéficiaire et j'en fais un peu sa promo histoire d'atteindre rapidement le seuil de déclenchement promo. Je précise que peuvent y participer tous les possesseurs d'un véhicule compatible XCARLINK quel qu'en soit la marque Cool .

j'espère que cette commande en intéressera certains parmi vous, sur ce à plus Wink

ANZMR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: