Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 22 Aoû 09 à 11:43 Sujet du message:
j'ai l'alarme d'origine sur ma caisse j'aurai fait un effort la loupiote me suffirait mais bon il est pas gentil avec nous? ou alors c'est comme les autres nouveaux il a OUBLIE ça doit être ça en tous cas suis faché je lui donnerai pas mon bouton de l'alarme
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 22 Aoû 09 à 11:47 Sujet du message:
tu as raison :
Alex54 et de plus en plus à croire que les nouveaux venuent s'inscrivent uniquement par ce qui ont besoins de quelque chose...et je te parle même pas de passer par le topique de "se présenter" enfin c'est la vie les gents sont de plus en plus personnel égoîste....ils pensent qu'a eux et ce qu'on peux leur apporter....c'est dommage que l'être humain se dégrade ainsi
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
c'est la vie les gents sont de plus en plus personnel égoîste....ils pensent qu'a eux et ce qu'on peux leur apporter....c'est dommage que l'être humain se dégrade ainsi
Merci pour toutes ces réponses
Oui je suis nouveau et je suis désolé si je n'ai pas fait tout ce qui faut dans les régles de l'art (je vous présente mes excuses).Mais heureusement que la peine de mort n'existe plus car a en écouter certains je serais déja guillotiné,meme si je pense que ces memes personnes pour leur premier post n'ont pas forcement fait un sans fautes.
J'ai toujours trouvé dommage "d'assassiner" les nouveaux a la moindre erreur,c'est vrai que c'est facile.
Quant aux gents "personnels et égoïstes " ,cela fait 1 mois que je suis (l'heureux) propriétaire d'une 307 sw 136cv et j'en ai plus appris en un mois en découvrant ce forum qu'en plusieures années en lisant des revues.Donc je veux bien partager mon savoir mais il est proche de zéro.
Voila j'espère n'avoir froissé personne mais je demande juste un peu plus d'indulgence pour les "petits nouveaux"
Merci et bonne journée a tous (vous voyez je fais des progrès).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum