Salut Bart
On voit pas trop sur les photos sa rend meme mieux que devant l'auto
Mais ils sont encore bien attaqué
Je croiyait que c'etait a l'interieur des phares mais non car quand on touche c'est encore rugueut
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Ou tu la joue franc et direct "voila j'ai le bris de glace, toi derriere ton bureau ca te change rien mais a ton avis si j'explose les 2 avec un pretext bidon ca passe?
Sinon pour ce probleme, c'est assez recuerant mais bon, le PlastX ratrape toujours un peu mais je sais qu'en insistant bien (4 ou 5 fois a vrai dire) l'effet rugueux n'y est plus meme si ca reste oxydé a l'interieur...
Le mieux restant de les changer par des T6
Ou tu la joue franc et direct "voila j'ai le bris de glace, toi derriere ton bureau ca te change rien mais a ton avis si j'explose les 2 avec un pretext bidon ca passe?
Sinon pour ce probleme, c'est assez recuerant mais bon, le PlastX ratrape toujours un peu mais je sais qu'en insistant bien (4 ou 5 fois a vrai dire) l'effet rugueux n'y est plus meme si ca reste oxydé a l'interieur...
Le mieux restant de les changer par des T6
Apres faute de budget je l'ai toujours pas fait
Sauf que les phares avant de T6
Ne se monte pas sur T5 Bender sinon je pense que je l'aurai deja fait
A part si je me trompe
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Merci le pec mais la il y a trop de boulot autant revendre la T5 est mettre 1500 , 2000 euro pour acheter une T6
Mais franchement elle tue sa caisse ou faudrai trouver toute la carroserrie en bleu récif mais la.............
On peut revé
Bmw E46 Pack
rien est infaisable, il a une griffe aussi et ce n'est pas le meme prix a racheter en t6 (elle sont rare les t6 griffes...)
Oui c'est sur mais c je trouvé une gamme plus bas je pense que dans les 7500,8000 euro tu en trouve des T6
Bon aprés j'avoue que la transfo m'interesse mais pas assez de tant donc la je vais aller a brico pour aheter du papier a ponser genre 1800 2000 a l'eau et poncé avec du plast'X trés legerement
Bmw E46 Pack
Donc tu coup seuls les feux arrieres peuvent etre mis en T6 sur T5...
Bon bin te reste des Angel Eyes ou Lexus, ou sinon des T5 neufs
Je pense un de ses 4 voir pour les demonter et faire comme je sais plus qui qui y a ajouté une bande de led facon Audi mais a l'interieur, et a y etre peindre le fond
Le tout bien evidement si l'oxydation interieur peut partir a coup de PlastX ^^
Salut quel est la temperature d'eau sur une 307 la mienne est quazi tout le temps a 90° c normal ou pas
Je n'avais jamais fait attention donc du coup je sais pas trop
Bmw E46 Pack
Ca depend, pour repondre a ta question en moyenne t'es a 90° sur route (car ventilation exterieure)
Apres tu peux monter facile dans les 100° voir 110°, plutot en ville car tu chauffe et t'es dans les embouteillages (en principe t'as le ventilo pour ca )
Ca depend, pour repondre a ta question en moyenne t'es a 90° sur route (car ventilation exterieure)
Apres tu peux monter facile dans les 100° voir 110°, plutot en ville car tu chauffe et t'es dans les embouteillages (en principe t'as le ventilo pour ca )
Merci Bender je vais surveillé ça
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum