Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 20:52 Sujet du message: Pb avec poste alpine cde-104bti |
|
|
Pb avec poste alpine cde-104bti
Bonsoir à tous,voilà j'ai un petit souci,voilà j'ai acheter cette apreme ce poste, tout es niquel si ce n'est que j'ai un problème avec les rca en effet le poste à 4 sorties rca, 2 blanches, 2 rouges soit pour hp av et ar, mais le problème , es le suivant les rca de mon sub, je peux plus les brancher du coup? le vendeur ma parler de brancher les ar et le sub avec un y derrière le poste chose que j'ai fait, le sub marche, mais les hp ar eux marche bien mais sont en son limite sourdine il sont très faibles,pourriez vous me dire comment faire pour que les hp ar et marche normalement svp ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
la bétise lol, les hps ne ce branche pas sur les rca, les rca sont des sortie non amplifiée...
les hps sont a brancher sur la prise "normal" du poste :
|
|
|
|
|
 |
freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
|
Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 07:41 Sujet du message: |
|
|
Bas soit même réponse que ta eu sur autoson a savoir t'en prend un avec 3 paires.
Soit t'enlève les hps arrières (qui servent pas a grand chose) ou tu les lessent sur l'ampli de l'autoradio.
Après sa dépend de tes amplis certain on des sorties RCA qui permettent d'aller donner des signaux RCA a un autres ampli (bien utile quand on a plus de 3 amplis) mais cette option n'est souvent que sur les amplis haut de gamme. D'autre peuvent amplifier du bas niveau (cables hp directement) auquel cas tu amplifie t'est hps arrières sans passer par des RCA.
Ou encore il existe des bestioles qui transformes les signaux HP (bas niveau) en signaux RCA (haut niveau).
Bref ya moyen.
Ta quoi comme amplis? et matos autour?
|
|
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse